begin process at 2012 05 27 07:27:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

executer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer

vendredi 15 janvier 2010 à 08:35:57 | executer

impsaid

pour ouvrir un fichier PDF sous une animation flash j'ai utilise les étapes suivante

Via un Fscommand() (conseillé) :

//Action sur un bouton
btnOpenPDF.onPress = function() {
fscommand ("exec", "test.bat") ;
}

et création d'un .bat

start test.pdf
exit

mais le probleme :
Comment masquer l'exécution de la fenetre affiché à l'écran lors de l'exécution d'un fichier de batch,?
vendredi 15 janvier 2010 à 12:14:42 | Re : executer

crackter

salut

n'a tu pas essayer de lancer directement le pdf au lieu du bat ? si la liaison est faite ça ne pose pas de soucis.
vendredi 15 janvier 2010 à 22:49:10 | Re : executer

impsaid

Salut

j'ai essais d'ouvrir le fichier dirctement, mais il a y probleme d'execution, ce que fait je dois utiliser les fichier batch, mais le probleme comment cacher l'ecran sous dos
dimanche 17 janvier 2010 à 00:26:02 | Re : executer

crackter

pas possible à ma connaissance avec flash8, jamais testé avec cs3 ou cs4. Par contre il est tout à fait possible de lancer un exécutable que tu as fait toi même en delphi ou autre, qui lui lance le pdf, comme ton batch mais de manière caché.

Cette discussion est classée dans : fichier, test, pdf, executer, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas Exporter du code ActionScript sur un fichier texte ou PDF [ par alcapouce ] J'aimerai savoir comment exporter tous mes codes ActionScript ainsi que mes commentaires les accompagnant sur un fichier .doc, .pdf ou voir .html.Merc Probleme avec FSCOMMAND ! [ par zenet ] J'essaie d'utiliser les commandes exec dans un projector flashMx comme suit :on (release) { fscommand ("exec", "fichier.exe");}mais cala ne fonction Chargement de fichier externe [ par rstephane21 ] Developpeur peut etre?Salut je suis plutôt un débutant en flash et j'ai un petit soucis je voudrai savoir si il est possible de charger les propriétés comment ouvrir un document pdf ..... [ par ppfm ] Bonjour à tous,Mon souci est le suivant : comment faire pour ouvrir un document pdf s'il vous plait?j'ai créé un bouton tout ce qu'il ya de normal, ma liens pour telecharger pdf, mov etc..sous flash [ par benfournet ] voila jaimerais creer des liens ou l'internaute pourra telecharger des pdf ou des .mov surtout..et jai entendu parler de la commande fscommand..mais j tester l'existence d'un fichier pdf [ par sofie16 ] Est-il possible de savoir si un fichier pdf dont je connais le nom existe, par exemple je souhaite savoir si le fichier produit.pdf existe dans un dos uploader un fichier pdf via flash [ par microsail ] Bonjour, Je cherche à uploader tout type de fichier et notamment en pdf..... je trouve des tutoriaux pour uploader des images, mais je n'arrive à ada Desactiver erreur sur le test d'un fichier [ par koston411 ] J'ai le code qui me permet de savoir si le fichier myfile.swf existe: fileExists=new LoadVars(); fileExists._parent=this; fileExists.onLoad=function(s lien telechargeable [ par gabimage ] bonjour, je souhaite savoir comment on fait sur flash pour mettre un lien qui quand on clik dessus permette a l internaute de telecharger un fichier(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales