begin process at 2012 05 27 07:27:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

exécuter un programme externe avec un bouton flash: comment faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécuter un programme externe avec un bouton flash: comment faire ?

lundi 10 janvier 2005 à 13:03:05 | exécuter un programme externe avec un bouton flash: comment faire ?

hendrix

Bonjour à toutes et tous !

J'aimerais me faire une petite application flash qui serve de menu sur un cd.

Pour celà, il suffit de poser des boutons ...OK....
Mais j'aimerais que l'action associée à ces boutons exécute un programme externe... et là je ne sais pas faire.
En fait, il y a la possibilité de mettre une URL qui pointe sur un exe externe à lancer et quand on cliquera sur le bouton, une boite de dialogue s'affichera proposant: le download ou l'exécution depuis la position... mais moi je veux éviter ça pour lancer directement l'exécutable !!!
(en fait, pour ceux qui ont installé macromédia studio 2004 fr, il y a un programme flash qui permet d'exécuter le setup externe directement...j'aimerais tout simplement faire pareil.... alors si quelqu'un sait faire: MERCI D'AVANCE pour son aide

hendrix
lundi 10 janvier 2005 à 13:26:53 | Re : exécuter un programme externe avec un bouton flash: comment faire ?

John_Doe_88

Réponse acceptée !
fscommand("exec", "tonExec");
Il faut que l'executable soit dans un dossier fscommand dans le dossier contenant l'application.
lundi 10 janvier 2005 à 13:27:45 | Re : exécuter un programme externe avec un bouton flash: comment faire ?

shubenka

avec FScommand c'est possible, regarde la doc

[ Lien ]
lundi 10 janvier 2005 à 17:07:50 | Re : exécuter un programme externe avec un bouton flash: comment faire ?

shubenka

arf j'avais pas vu on a encore repondu en même tps John_Doe :p

[ Lien ]
lundi 10 janvier 2005 à 20:32:21 | Re : exécuter un programme externe avec un bouton flash: comment faire ?

hendrix

Merci à tous !!

Et particulièrement à John_Doe_88 pour toutes les précisions !!!

Dommage que ça ne marche que pour un sous répertoire FSCommand... mais bon, on fera avec  !!

hendrix
lundi 10 janvier 2005 à 22:19:22 | Re : exécuter un programme externe avec un bouton flash: comment faire ?

John_Doe_88

Réponse acceptée !
Sinon tu peux faire un fichier .bat dans ton dossier fscommand, et c ce .bat qui appelera l'application d'un autre répertoire. Mais il paraitrait que ça se rapproche beaucoup du virus donc c pas trop recommandé
lundi 10 janvier 2005 à 22:44:05 | Re : exécuter un programme externe avec un bouton flash: comment faire ?

hendrix

Oui, j'y ai pensé aussi... ou même faire un exécutable en delphi ou autre pour aller lancer d'autres programmes où je veux !!

Ca ressemble peut être à un virus mais je n'ai pas de mauvaise intention, juste faire un programme de lancement joli pour un cd rom, sans plus !

Merci à toi !!!

hendrix
lundi 20 avril 2009 à 22:49:13 | Re : exécuter un programme externe avec un bouton flash: comment faire ?

pretty9

salut mes amis,j'aimerai avoir les instruction qui me permet d'exécuter un programme externe avec un bouton flash 8

Cette discussion est classée dans : bouton, programme, flash, exécuter, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx [ par mica1 ] Hello,J'ai un ami qui a créer une magnifique présentation power point...:-) il y a passé des heures et il aimerait 2 choses 1 mettre de la musique 2 Bouton flash lien page externe [ par hyorgo ] Bonjour,Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ...j'ai donc créer un bouton transparen probleme avec flash [ par caporay ] Bonsoir à tous. J'utilise flash 8 et  j' COMMENT LIRE UN SON MP3 EXTERNE A FLASH [ par josenotti ] Bonjour j'ai acheter un site Flash tout fait, chez template, je suis voix off et j'ai besoin de lire des sons mp3 directement par boutons marches arrê bouton flash [ par nicopodo ] Bonjour a tous, je suis débutant sous flash (cs3), pour un projet au sein de mes études il faut que je sorte un schéma composé d'un contour et de bout lien bouton flash [ par gloufman ] Bonjour, J ai un probleme, je viens de faire un site, qui fonction parfaitement en local,mais quand je le transfer sur le serveur a distance,(espace bouton sous flash cs3 [ par jesuisfx ] Bonjour,Je suis débutant sous flash. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de comprendre, pour crée mon site internet. J'ai lus pas mal de tuto sur v bouton flash et lien [ par phiphi81 ] bonsoirbon je me présente sommairement suis nouveau sur se site et je viens de me lancer dans la création d un site je suis totalement novice (mais je bouton flash, comment faire cet effet? [ par bulitt ] Bonjour à tous, je viens de surfer sur le site suivant: http://www.popplage.com/j'ai trouver les boutons vraiment très sympatique Ainsi, pouvez Bouton qui lance une animation [ par Nicotz ] Salut à tous !Voila je débute en flash et je pense que j'ai eu la mauvaise idée de débuter avec flash CS3...J'ai parcouru pas mal de sites pour trouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales