begin process at 2012 05 27 07:27:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

executer une fonction stockée dans une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer une fonction stockée dans une variable

dimanche 5 juin 2005 à 23:36:51 | executer une fonction stockée dans une variable

izt00g00d

bonjour
j'ai
_root.string="_root.clip._x=10" // j'ai donc un clip qui s'appel clip

j'aimerais executer le contenu de string
j'ai essayé
eval(_root.string)
eval(_root.string.value)
sans résultat
c'est possible ?
sachant qu'a terme je comptais charger tout une série de fonctions et les appeler au besoin...

iztoogood
dimanche 5 juin 2005 à 23:59:35 | Re : executer une fonction stockée dans une variable

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est un peu du bricolage ce que tu essaies de faire ...

essaie ça :

// Initialisation de la fonction
_root.string = function () { _root.clip._x=10; }
// Appel de la fonction
_root.string();

SuperDevy, c la !
lundi 6 juin 2005 à 09:24:21 | Re : executer une fonction stockée dans une variable

izt00g00d

merci de ton aide,
je viens d'essayer (sous flash 5) ça marche pas sauf erreur de ma part
ce soir (sur une autre machine) j'essairais sous MX

c'est du bricolage... j'veux bien le croire y a qu'un newbie pour demander ce genre de truc tout pourri...

saurais-tu m'expliquer comment "délocaliser" mes fonctions... cad les sortir de l'anim de sorte à ce qu'elles soint dans un fichier ascci appart, que je n'ai pas à recompiler mon anim à chaque fois que je veux modifier une fonction

iztoogood
mercredi 8 juin 2005 à 23:36:03 | Re : executer une fonction stockée dans une variable

izt00g00d

merci superDevy !!!!
jai réussi à faire fonctionner ton bout de code...
c'est déjà une bonne chose
tant que je met ma fonction en dure ça marche,
j'ai voulu la charger d'un fichier text avec loadvariablesnum()
mais là le champs où apparaissait comme par magie [type Function]...
ben... il affiche ma fonction en claire...(pô grave) mais surtout elle ne s'execute pas quand je l'appel

iztoogood

Cette discussion est classée dans : fonction, string, root, stockée, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XMLSocket [ par syndrael ] Bonjour,Je lance cette fonction et j'obtiens un résultat _root.Results toujours égal à true, meme si je mets une adresse IP incorrecte ou une chaine d Existe t-il une fonction qui arreterais des clips imbriqués les uns dans les autres? merci. [ par casiopee ] Bonjour,J'ai essayé de trouver la réponse à mon probleme dans les forums, mais en vain :(Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui me perm print ? [ par carolecha ] Bonjour !Je voudrais utiliser la fonction print() pour imprimer l'image finale de mon movie et/ou un clip de cette image. J'ai alors crée deux boutons La fonction set interval [ par Lucyberad ] bonjour a tous j'aimerais que ous m'aidier sur un point:j'ai ceci comme code sur un bouton. on (release) { _root.link = 1; _ro simplifier une fonction pour le lancement d'un menu au survol de la souris [ par jacknikolson ] salut à tous,je me suis crée une petite fonction pour le lancement d'un menu au survol de la souris au dessus d'un clip.////////////////////////////// variable ??? [ par fjx ] Bonjour à tous, je butte sur un problème et je ne trouve pas comment faire ou ce qui manque et je n'arrive pas à trouver un nom à ce type de manipulat problème this et root [ par mailys6 ] J'ai un petit souci dans la fonction suivante : this['Lb'+i].onRelease= function() {      this.stopDrag();     cible = this._dro Pb appel de fonction [ par blat ] Bonjour,Je veux appeler une fonction setNom qui se trouve dans un objet. La fonction permet simplement de modifier un TextField. L'objet se trouve dan fonction repetitive avec probleme que ciblage d'une occurence [ par chalex ] Bonjour, j'aimerai utiliser une fontion me permettant d'inscrire des choses dans un texte dynamique. Ma fonction est la suivante :---------------funct _root.link [ par julesz ] Bonjour à tous,J'ai quelques difficulté à faire évoluer un site développé en Flash :Les boutons de mon menu utilisent la fonction suivante pour affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales