begin process at 2012 05 27 07:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Executer fonction dans un champs de texte HTML !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer fonction dans un champs de texte HTML !

mercredi 16 juin 2004 à 14:51:12 | Executer fonction dans un champs de texte HTML !

badben

Bon mon sujet n'est pas très explicite mais vous allez tout de suite comprendre...

Bon tout le contenu de mon site sur trouve dans un champs de texte au format HTML. donc j'utilise des balises HTML classiques.

sauf que j'aimerai bien faire un lien vers une popup ou encore : lancer une fonction dans l'ActionScript.

Voici en gros ce que j'aimerai faire (et c'est la que tout le monde comprend) :

exemple avec function AS:

champs_de_texte = "<a onClick=\"fc_pop()\">le lien</a>"
//
function fc_pop(){
attachmovie("truc","trruc",10)
}

exemple avec function JS:
champs_de_texte = "<a onClick=\"javascript:popup\">le lien</a>"

Enfin bref je voudrais executer un script en cliquant sur le lien !

Merci d'avance
mercredi 16 juin 2004 à 16:12:53 | Re : Executer fonction dans un champs de texte HTML !

_benjy

j'viens de repondre a la mm question dans le message au dessus

utilise asfunction

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=243840

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : texte, champs, lien, html, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n lien html dans texte dynamique [ par jvaipasypasserdixans ] salut,en fait j'aimerais créer un lien qui renverrai sur une page html sachant que le mot qui sert de lien serait situé dans une zone de texte dynamiq champs texte de saisie [ par YeahYeahYeahs ] hello.J'ai un ptit soucis avec les champs de saisies :J'ai un champs de saisie (non html et j'ai envie qu'il le reste)J'envoi le résultat dan texte dynamique avec lien actionscript dans la balise html [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai créé un texte dynamique.Je veux qu'il contienne des liens. Seulement ces liens doivent être en actionscript et non html.Je sais que lien cliquable dans un champs texte alimenté par Mysql [ par zildjian77 ] bonjour, je souhaite utilisé le calendrier développé ici :http://www.flashkod.com/codes/CALENDRIER-EVENEMENTIEL-FLASH-PHP-MYSQL_36439.aspx. installati recupérer les valeurs d'un champs texte (avec formatage html) et comparer [ par cd59 ] Bonjour,j'ai un champs de texte dynamic avec formatage html de coché. Dans ce champs je tape par exemple "bonjour à tous".Je n'arrive pas à comparer c champs texte à affichage dynamique [ par undlub ] Bonjour,Voici mon problème sur lequel je bloque depuis quelques jours :Je suis en train de créer un site pour neufs langues (c'est pas mon choix !) qu Récupérer dans un champs texte le nom du swf ouvert [ par cd59 ] Bonjour, voilà ce que je souhaite faire :Je crais un swf qui s'appel "intro.swf" avec un champs texte qui affichera le nom de ce fichier swf (soit "in faire un lien ou url en html sur une anim swf [ par symorkh ] bonjour à tous je suis tout nouveau............ma question est simple:-j'ai une anim.swf fait sur flash8, je l'ai intégrer dans mon template et je vou lien automatique vers une page html [ par made06 ] Bonjour à tous,Je viens de finir une anim sous flash CS3 qui sert d'introduction à un site. Je voudrais qu'une fois l'anim finie on tombe sur le site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales