begin process at 2012 05 27 07:26:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Executer un .exe (issu d'une annimation flash) directement en plein écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer un .exe (issu d'une annimation flash) directement en plein écran

lundi 20 octobre 2003 à 23:13:12 | Executer un .exe (issu d'une annimation flash) directement en plein écran

zipette

Voila la question est ans le titre si qq pouvait maider..
mail vincent.grimaud@wanadoo.fr
Vins (lyon)
mardi 21 octobre 2003 à 00:00:16 | Re : Executer un .exe (issu d'une annimation flash) directement en plein écran

afad

Dans la première image de ton anim, ajoute ces actions :

fscommand("fullscreen", true); // plein ecran (vrai)
fscommand("allowscale", false); // redimensionner (faux)
fscommand("showmenu", false); // menu Btn droit (faux)

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
mardi 21 octobre 2003 à 19:55:06 | Re : Executer un .exe (issu d'une annimation flash) directement en plein écran

zipette

Merci bcps!!! C'erst rop sympa!
A plusvins
lundi 3 janvier 2005 à 11:07:32 | Re : Executer un .exe (issu d'une annimation flash) directement en plein écran

KimoDesign

Salut,

L'action : fscommand("showmenu", false); // menu Btn droit (faux)

Supprime le menu sauf "A propos de Macromedia Flash Player...", y a t-il possibilité de le supprimer, car j'ai vu sur des cd-rom interactifs pro, le clique droit est impossible.

A+

Cette discussion est classée dans : exe, flash, issu, executer, annimation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer une police dans un exe flash [ par YopSolo ] Bonjour,Comment fait on pour inserer une police de caractère dans une exe flash ???Je croyais que cela était automatique mais apparement non...d'avanc Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash [ par allandebutant ] Donc voila,je voudrais a partir d'un fichier autome de flash "c'est a dire une projection *.exe", lancer un autre *.exe, en cliquant sur un lien ou bo quitter un .exe realisé depuis flash [ par kraaguer ] salut,je cherche a réaliser un bouton pour quitter un swf que j'ai publié en .exec'est une anim qui se joue en plein ecran, et j'ai fais un bouton pou Appel d'un programme exe à partir de flash [ par angeicq ] bonjour,je travaille un projet sur flash et je dois appeler un programme exe (travaillé sous VB) par simple clic d'un bouton flash. je sais que je doi Lancer un .exe depuis Flash contenue dans une application Windows [ par fanfan22 ] Bonjour !J'ai créé un application Windows dans laquelle j'ai inséré un swf (appelé A) avec un bouton lancant un executable (appelé B) mais l'exe B ne [flash mx 2004] pb de loading dans un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load [flash mx 2004] pb de loading sur un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load problème d'ouverture d'annimation [ par 5500 ] Bon j'explique mon problème :j'ai flash mx 2004 et quand je veux ouvrir une aimation programée avec cetteversion de flash , ça me dit :"l'ouverture du exe en flash [ par cyrusfr ] comment peut on décompiler ou transformer fichier flash qui est en exe en fichier swf ou fla ?Merci pour votre réponse.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales