begin process at 2010 02 10 04:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

exécuter code d'une page jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécuter code d'une page jsp

vendredi 19 novembre 2004 à 14:12:08 | exécuter code d'une page jsp

HFanny

Bonjour à tous,

Je viens de débuter la programmation Flash (sur MX Pro) pour le boulot, et je souhaiterais exécuter un script qui est sur une page jsp à partir de mon Flash, sans que cette page jsp s'affiche.

J'ai réussi à récupérer le contenu d'une page dans un docXML avec la méthode .load(), mais là, je voudrais juste que mon script s'exécute ... script ne renvoyant rien mais écrivant dans une base de données.

Merci à qui saura m'aider ,

Fanny
vendredi 19 novembre 2004 à 16:39:32 | Re : exécuter code d'une page jsp

shubenka

et bien utilise php il y a des source sur ce site.
et peu étre que cela marche similairement pour les jsp cela depend ce que tu veux faire
vendredi 19 novembre 2004 à 17:00:50 | Re : exécuter code d'une page jsp

HFanny

Merci pour ta réponse.

Je dois utiliser Jsp tout simplement car c'est le langage que l'on va utiliser à terme dans notre internet/intranet.

J'ai bien entendu cherché des exemples avant de mettre un post sur le forum (en général je réponds plutot aux questions sur d'autres langages), mais je n'ai pas trouvé.

Exemple de ce que je veux faire :

J'appuies sur un bouton de mon flash, le code derrière doit me permettre d'exécuter le code contenu dans une page jsp, code mettant à jour une base de données (mais je ne veux pas charger ni visualiser la page, juste que le script qu'il y a dessus s'éxecute).

Je ne veux pas mettre ce script directement dans mon code Flash tout simplement car la page jsp contenant le code peut aussi être appelée par d'autres applis.

Existe-t'il une fonction du style :

executePage("http://.../mapage.jsp?param1=valeur1");

Merci d'avance,

Fanny
vendredi 19 novembre 2004 à 17:11:12 | Re : exécuter code d'une page jsp

shubenka

et bien regarde comment fonctionne les appel a des script PHP ca devrai marcher pareil.
mercredi 26 décembre 2007 à 02:34:09 | Re : exécuter code d'une page jsp

womar2006

voir ce article
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=45189

Il meurt d'envie de devenir .....

Cette discussion est classée dans : script, page, code, exécuter, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs pop up ? [ par SueHellen ] BonjourJe me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco .fla dans une page html [ par retsam ] Salut Comment met-on le .fla sur une page web? C'est la première fois que j'en voit un avec flash.S.V.P EVOYEZ LE RESTE DU CODE HTML.Ceci est le code une image toujours au centre de la page [ par Zeber ] bonjour, je voudrais savoir si'il existe un script pour qu'une image (appelée par action script) apparaissent toujours au centre de l'ecran, meme si e mail php [ par reso101 ] Bonjourj'ai trouvé se code sur flashkod et merci pour celui qui l'a pondu, j'ai enfin commencé à comprendre la base php...MAIS quand j'envoie le mail SVP j'ai toujours mon pb [ par lilyvirus ] voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein Code flash mx ou Script ? bessoin d'aide [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment on fait dans Flash Mx pour imprimer une seul image de dans l'animation ? ( Jai créer le bouton print et tous foncti Page index en flash vers frameset avec ouverture d'une page precise dans une Frame [ par slipndi ] Voila , alors j'ai une page d'index qui est faite en flash , de cette page j'aimerai acceder à une page index2 qui est enfaite un frameset. Sur mon in fonction LoadVars.send() [ par HFanny ] Bonjour à tous ,je me suis mise depuis peu à la programmation Flash et je n'arrive pas à résoudre un problème ... bien qu'ayant cherché depuis quelque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales