Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Executer une application a un evenement [ Archives / ActionScript ] (sunshune)

mardi 2 septembre 2003 à 12:48:02 | Executer une application a un evenement

sunshune

Salut a tous!

j'aimerais savoir s'il est possible d'executer un programme au clic d'un bouton sur une animation flash? comment faire?
c'est necessaire, car je dois developper une interface pour CD

Merci de votre aide!

Cordialement,

mardi 2 septembre 2003 à 16:40:59 | Re : Executer une application a un evenement

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, si tu fais ca sur un cd (donc que tu crées un autoexecutable), tu peux utiliser :
fscommand("exec","leprogramme.exe");

il ne te reste plus qu'a mettre cette ligne de code sur un bouton, et le tour est joué!

@+ tom

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a tous!
>
> j'aimerais savoir s'il est possible d'executer un programme au clic d'un bouton sur une animation flash? comment faire?
> c'est necessaire, car je dois developper une interface pour CD
>
> Merci de votre aide!
>
> Cordialement,

mardi 2 septembre 2003 à 21:26:43 | Re : Executer une application a un evenement

afad

Petite précision sunshune,

Pour que l'action fscommand fonctionne sous Flash MX,
L'exécutable doit obligatoirement être dans un sous dossier nommé "fscommand". (nouvelle restriction de sécurité MX).

A+
aFaD

Réponse au message :

> Salut, si tu fais ca sur un cd (donc que tu crées un autoexecutable), tu peux utiliser :
> fscommand("exec","leprogramme.exe");
>
> il ne te reste plus qu'a mettre cette ligne de code sur un bouton, et le tour est joué!
>
> @+ tom
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut a tous!
> >
> > j'aimerais savoir s'il est possible d'executer un programme au clic d'un bouton sur une animation flash? comment faire?
> > c'est necessaire, car je dois developper une interface pour CD
> >
> > Merci de votre aide!
> >
> > Cordialement,
>

mercredi 10 décembre 2003 à 17:25:31 | Re : Executer une application a un evenement

benzinafouad

Bonjour à tous le monde
Je n'arrive plus à déclencher un programme exécutable à partir d'un menu Flash exécutable, j'ai inséré un bouton nommé b1 et j'ai tapé dans le code la syntaxe suivante (sachez que j'ai Flash MX 2004) :

on (click){
with(_parent){
fscommand("exec","fscommand\crystal9.exe");
}
}

Je ne sais pas où est l'erreur

Merçi

lundi 19 janvier 2004 à 19:26:24 | Re : Executer une application a un evenement

rickophpcs

Bonjour,

Il me semble que on n'est pas obligé à mettre le dossier fscommand ds le code... mais pas sure...

Pour ma part je n'arrive pas à le faire marcher non plus...

on (click){
with(_parent){
fscommand("exec","crystal9.exe");
}
}

Rick

lundi 3 mai 2004 à 18:01:28 | Re : Executer une application a un evenement

quiaimeflash

Bon ben c simple :

J'ai un peut ramer avant de trouver le code exact mais c'est bon du moins pour flash mx (faudrait essayer sous les autres mais sur les plus recents c'est bon je crois)

Pour lancer un programme :
- Un dossier nomée : fscommand
- Un fichier a mettre dedans : project.exe
- insérer le code : fscommand("exec","project.exe")

Enfaite c'est simple, vous crée le dossier fscommand vous y metter votre programme project.exe puis dans votre animation vous insérer le code sur un bouton par exemple
on (release) {
fscommand("exec","project.exe");
}

Puis vous crée une projection de votre animation !!!!
Sinon cela ne marchera pas !!!

Note : Le dossier fscommand et l'animation doivent être au même niveau (même dossier).

Et voilà vous avez une animation qui lance tous vos programmes (dans le dossier fscommand, n'oubliez pas)

Ps : Pour ceux qui aurait oublier comment on fait une projection : on lance son animation puis on va dans le menu Fichier\crée une projection

mercredi 19 mai 2004 à 12:48:31 | Re : Executer une application a un evenement

hackinfection

Pourvu que ca marche

Cette discussion est classé dans : application, executer, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment executer une application a partir d'un bouutton flash [ par fared ] S.V.P. comment executer une application a partir d'un bouutton flashon m'a dit qu'on fait ça a partir du fscommand, mais je n'ai pas trouvé.s'il vous application imprimer une image.... [ par penchu ] Voila, bonjour à tous, je débute en flash, et je voudrais faire une sorte de petite application qui permet de charger une image dans une zone avec une Comment récupérer des variables d'une application sur smartphone à un PC? [ par lauxII ] Bonne question n'est ce pas??J'essaie en vain de transférer des données d'un swf sur mon tel à un deuxième sur mon PC. J'ai essayé tout ce que j'ai pu Msg Autorisation Webcam [ par dirickles ] Slt a ts,j'ai un petit probleme avec une application flash. en effet je dois utiliser une webcam, et a chaque fois que je dois prendre ma photo, j'ai form application: pb cumunication entre forms [ par enigmatiqk ] bonjours,voilà j'ai creer un nouveau "flash form application"le pb c'est que j'ai creer 1 form "f_form", dedans j'y met un movie clip "mc_form" pour l LoadVars [ par psco ] Bonjour à tous ...J'utilise la classe LoadVars pour transférer les chaînes de caractères d'un fichier texte (.txt) situé sur le disque dur de l'ordina click droit et menubare ! [ par nabmoah ] Bonjour ...   - j'aimerai savoir comment peut on désactiver la click droit sur une application Flash avec ActionScripts ?je veux dire, comment empéche Fs Command ("exec", test1.exe) ??? [ par nabmoah ] Bonjour ...    j'ai créé une application avec Flash/Php/MySql ... cette application est exporté en .exe avec Flash et avec Swish aussi !!!j'ai un lien appeler un autre fichier .exe avec actionscript [ par nabmoah ] Bonjour ...   - j'ai créé une application ( exporté en .exe ) avec flash et swish en utilisant bien sûre Actionscript pour la navigation entre les ann je veux faire une petite application "montez votre pc" [ par ichamovich ] chaque visiteur ou utilisateur de ma petite application, a le droit de choisir une configartion pour son pc. exemple: il commence par choisir un boiti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.