begin process at 2012 05 27 07:26:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

executer l'action d'un formulaire html à partir d'un bouton flash????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

executer l'action d'un formulaire html à partir d'un bouton flash????

jeudi 8 septembre 2005 à 16:30:39 | executer l'action d'un formulaire html à partir d'un bouton flash????

dede2a

Bonjour,

j'ai créé un formulaire html et je souhaite faire executer l' "action" de ce formulaire en cliquant sur un bouton flash qui se trouve sur cette meme page.

Voici l'action que je voudrais executer :
<form name="formu" method="post" action="result_chap2.php">

Je pourrais tout simplement utiliser un bouton "submit" html,
(<input type="submit" name="Submit" value="valider">), mais pour des raisons d'esthétique, je souhaiterais utiliser un bouton flash.

Je pourrais également faire un formulaire directement dans un flash mais je veux afficher une liste deroulante dont les valeurs proviennent d'une base de données mysql et je ne sais pas remplir une liste deroulante flash en dynamique à partir d'un script php.

Merci d'avance...

jeudi 8 septembre 2005 à 19:11:27 | Re : executer l'action d'un formulaire html à partir d'un bouton flash????

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

j'imagine que tu parle d'un bouton flash générer par Dreamweaver ??
ou un vrai bouton fait dans Flash ?
dans les 2 cas l'action a mettre sur le bouton est :
document.formu.submit();
un onClick=
document.formu.submit(); pour un bouton dreamweaver
et
dans flash :
on(release){
    getURL("javascript:
document.formu.submit();void(0);");
}
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter les réponses qui vous conviennent
jeudi 8 septembre 2005 à 23:10:18 | Re : executer l'action d'un formulaire html à partir d'un bouton flash????

dede2a

Il s'agit d'un vrai bouton flash. J'ai donc utilisé
    on (release) {
          getURL("javascript:document.formu.submit();");
    }

et tout fonctionne comme je le souhaitais !!!

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!  

dimanche 24 janvier 2010 à 16:41:27 | Re : executer l'action d'un formulaire html à partir d'un bouton flash????

popeyevonrio

SVP, quoi mettre dans le code du bouton formulaire pour appeler ce dernier?
Actuellement j'ai ça mais ça ne marche point (snif!)

on (release) {
if (_root.StoredActions.cMenu != 1) {
_root.StoredActions.cMenu = 1;
_root.play(459);
}
}
on (rollOver) {
gotoAndStop("Over");
}
on (rollOut) {
gotoAndStop("Out");
}

Toute aide est la bienvenue.

Tonio en recherche d'aide actuellement pour remplacer un bouton "mail" dans un fla par un formulaire plus sécurisant.

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, flash, action, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et formulaire [ par fabflah ] Bonjour à tous,Je souhaite avoir dans un formulaire un bouton flash ; quand on clique dessus, il remplit un champ texte dans la page html avec une val bouton flash pour "submit" formulaire dhtml [ par hereticos ] bonjour,Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ainsi qu bouton flash pour "submit" formulaire dhtml [ par hereticos ] bonjour,Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ainsi qu bouton envoyer sur formulaire mail flash [ par DJLUDOX ] Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail  ...( le mail doit arrivé s Action Bouton [ par Cuenod ] Salut à tous,Sous Flash 8Je suis en train de faire un site en flash, avec un kit graphique gratuit que j'ai récupéré sur internet, mais mon problème c code flash [ par gilkovitch ] Bonjour, je suis super débutant, et je galère car mon ami google n'a pas la solution ...Comment executer un code (chargement d'un formulaire avec une Envoi formulaire flash par e-mail sans utiliser de messagerie [ par paulo026 ] Salut à tous,je mis rrecement un site flash en ligne comportant un formulaire d'inscription, mais je n'arrive pas a envoyé les données du formulaires Action sur bouton [ par le rochelais ] Bonjour tout le monde,Je ne suis pas très calé en flash et je bute sur une action qui, je pense doit être toute simple !J'ai confectionné plusieurs pe Action sur bouton [ par le rochelais ] Bonjour tout le monde,Je ne suis pas très calé en flash et je bute sur une action qui, je pense doit être toute simple !J'ai confectionné plusieurs pe bouton flash [ par gaston_gb ] salut,je debute avec flash8 et je veux faire des boutons animés, mais j'ai toujours l'erreur suivante(**Erreur** Symbole = btnr, calque = Calque 10, i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales