begin process at 2010 02 10 17:37:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Exécuté une fois dans un Key.isDown()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuté une fois dans un Key.isDown()

dimanche 19 mars 2006 à 21:33:30 | Exécuté une fois dans un Key.isDown()

KillerHunter

Bonjour,

Voila je débute en flash et dison que j'ai eu peu de la difficulté avec l'action script. Ce que je voudrais savoir est comment est-il possible d'exécuté une partie de code UNE seul fois dans mon, exemple, if(Key.isDown(Key.LEFT))?

if(Key.isDown(Key.LEFT)){
 _x = _x + 20;
 compteur++;
}

Je veux que mon movie clip se déplace vers la droite et que le compteur n'augmente que de 1 même si l'utilasteur maintien le boutton pendant 30 secondes.

Comment est-il possible de faire cela?

Merci d'avance.

lundi 20 mars 2006 à 20:43:45 | Re : Exécuté une fois dans un Key.isDown()

Faatalis

Membre Club
C'est pas exactement ce que tu veux et je sais pas si c'est la meilleur méthode,
mais c'est la seule idée que j'ai :

utilise un Key.addListener
et attribut les actions au onKeyUp

L'action se fera au relachement, et donc une seule fois.

Si tu trouves la solution exacte à ton problème, ça m'interesse.

Cette discussion est classée dans : possible, key, left, exécuté, isdown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message