begin process at 2010 02 10 17:37:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Exécuté une fois dans un Key.isDown()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuté une fois dans un Key.isDown()

dimanche 19 mars 2006 à 21:33:30 | Exécuté une fois dans un Key.isDown()

KillerHunter

Bonjour,

Voila je débute en flash et dison que j'ai eu peu de la difficulté avec l'action script. Ce que je voudrais savoir est comment est-il possible d'exécuté une partie de code UNE seul fois dans mon, exemple, if(Key.isDown(Key.LEFT))?

if(Key.isDown(Key.LEFT)){
 _x = _x + 20;
 compteur++;
}

Je veux que mon movie clip se déplace vers la droite et que le compteur n'augmente que de 1 même si l'utilasteur maintien le boutton pendant 30 secondes.

Comment est-il possible de faire cela?

Merci d'avance.

lundi 20 mars 2006 à 20:43:45 | Re : Exécuté une fois dans un Key.isDown()

Faatalis

Membre Club
C'est pas exactement ce que tu veux et je sais pas si c'est la meilleur méthode,
mais c'est la seule idée que j'ai :

utilise un Key.addListener
et attribut les actions au onKeyUp

L'action se fera au relachement, et donc une seule fois.

Si tu trouves la solution exacte à ton problème, ça m'interesse.

Cette discussion est classée dans : possible, key, left, exécuté, isdown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

if (Key.isDown(Key.UP))gotoMyPostAndHelpMe [ par Henji ] J'ai 3 clips utilisant les mêmes fonctions type... if (Key.isDown(Key.UP))         gotoAndPlay(3);if (Key.isDown(Key.LEFT))         gotoAndPlay(13);Le deplacement d'un personnage pour un jeu [ par mystif ] bonjour,je suis débutant et essaie de faire un petit jeu.le probleme est le suivant : je parviens a deplacer mon personnage, avec les touches directio Faire tirer mon vaisseau ? [ par Positive ] Bonjour,Je suis débutant en Flash et j'ai une question toute bête ... J'ai créé un petit clip nomé "vaisseau" et après quelques heures de lecture j'ai Faire tirer mon vaisseau ? [ par Positive ] Bonjour,Je suis débutant en Flash et j'ai une question toute bête ... J'ai créé un petit clip nomé "vaisseau" et après quelques heures de lecture j'ai un jeu qui fait mal [ par jerrrrrry ] salut, j'aimerais faire un petit jeu avec un marteau guidé au clavier qui doit tapper sur  "prix" écrit en toute lettres. le marteau se contrôle avec dupliquer un clip et ses fonctions [ par nat74 ] Bonjour.J'ai créé des clips que l'on peut déplacer dans tous les sens par drag and drop, quel'on peut faire tourner avec   les flèches du clavier et q déplacement d'un ennemi pour un jeu de combat [ par vegetalain ] Coucou... alors voilà je voudrais faire un jeu de combat genre street fighter...dans le clip de mon perso principal j'ai mis ça :onClipEvent(load){sau mon perso ne s'arret jamais de courrire... [ par bloodnail ] bonjour,j'ai commencer un nouveau jeux d'aventure au style Double Dragon au nes.voici le script que jai mis sur mon perso :--------------------------- déplacer images [ par JCpp ] <?xml:namespace Problème de fluidité [ par Palleas_44 ] Bonjour, Je suis en train de développer un jeu de vaisseau pour le fun, et il s'avère que le déplacement de mon vaisseau principal n'est pas fluide du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales