begin process at 2012 05 27 07:26:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

exécutable non redimensionnable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécutable non redimensionnable

mardi 21 décembre 2004 à 00:17:25 | exécutable non redimensionnable

mat1036

bonjour tout le monde g 2 problèmes:
-le prems g créé une projection à partir de mon .swf et je
voudrais k'il s'ouvre avec la taille ke je veux pcq là il s'ouvre en
super grand et n'importe où sur l'écran. Moi je voudrais k'il
s'ouvre en plus petit bien au centre de l'écran. C'est possible ?

-et deuxièmement (mais c moins important) je voudrait "bloker"
pour k'on ne puisse plus le redimensionner.

Si kelkun sait m'aider ce serait sympa...

Merci
mardi 21 décembre 2004 à 02:18:32 | Re : exécutable non redimensionnable

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu devrais jeter un oeil dans les fonctions "FScommand" dans le dico de Flash, je suis certain que tu trouveras ton bonheur pour ton second soucis.

Cependant pour le premier, je ne pense pas qu'en natif, l'éxécuteur de flash peut le faire (ça se saurait, sinon), mais tu devrais essayer de voir auprès de projecteurs alternatifs ... malheureusement, n'en utilisant pas, je ne pourrais pas te donner de noms.

Peg'
mardi 21 décembre 2004 à 21:53:52 | Re : exécutable non redimensionnable

Bryce007

//Mode plein ecran
fscommand (fullscreen, true);
//Ne pas redimensionner à la taille de l'écran, donc la taille de visualisation sera celle de ton Flash initiale avec la couleur de fond en fond perdu...et cela empêche bien sûr le redimmensionnement...
fscommand (allowscale, false);
//PLus vicieux, emêche de quitter le player par ma touche ESC
fscommand(trapallkeys, true)

Ciao

Cette discussion est classée dans : ouvre, écran, exécutable, redimensionnable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Background en swf redimensionnable selon resolution écran [ par fane30 ] Bonjour,J'ai un arriere-plan de 1024 sur 768 pixels. Je voudrais que lorsque je passe à une résolution d'écran supérieure, il prenne tout l'écran (il Comment cacher un bouton en Fullscreen [ par wifilify ] Bonjour, alors voila, j'ai créer un lecteur flash pour lire des vidéo en FLV; jusque la pas de souci. Bon, j'ai un peux galérer pour le mettre en plei Flash Lite : Fonds d'écran evolutif : animation en boucle probleme [ par Magidev ] Bonjour à tous : Voici ma petite question a propos de Flash Lite: J'essaye de faire un fond d'écran évolutif pour mon SonyEricsson, tout va bien pou Rotation d'un clip en fonction de la souris et plein écran [ par mchicault ] Bonjour, je suis en train d'essayer d'appliquer une rotation à un clip en fonction de la souris et j'aimerais que cette rotation reste constante quel AU SECOURS mon fichier ne s'ouvre plus [ par mysstick ] Bonjour J'ai un enorme problème, mon fichier flash, celui sur lequel je bossais encore il y a 2 heures ne veut plus s'ouvrir : "impossible d'ouvrir le FENETRE QUI S'OUVRE ET SE FERME AVEC 2 BOUTONS [ par BBFUNK01 ] Bonjour à tous, voici ce sur quoi je bloque : je souhaite pour mon site faire une fenêtre "login/password" qui s'affiche grâce à un bouton dans le me fenêtre qui s'ouvre avec un bouton et se ferme avec un autre [ par BBFUNK01 ] [img]http://www.musichrono.com/schema.jpg[/img] Bonjour à tous, voici mon problème : j'aimerais dans une page en flash faire une fenêtre login/passwo mentions en bas d'écran Firefox [ par piere2 ] Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il me dire ce que je dois penser des mentions qui s'affichent au bas de l'écran de Firefox. J'ai un site assez compl centrer un clip en fonction de la taille de l'écran [ par ahmedhrbdj ] Bonjour à tous ! J'aimerai pouvoir centrer un clip en fonction de la taille de l'écran ; je m'explique : Imaginons un site avec un menu à gauche ; c bouton -> lance nouvelle fenetre au dessus de la première pour visualisation HD [ par barockeuse ] Bonjour ! J'ai un swf en flash AS 2.0 pour visualiser des videos. Mais certaines videos sont en HD (meilleure définition, volume plus important) et j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales