begin process at 2012 05 27 07:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Exécutable indépendant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécutable indépendant

lundi 24 mars 2003 à 16:30:39 | Exécutable indépendant

joti

Bonjour
je désire créer un éxecutable d'une application multifenetre avec des fichiers *.db (base de données) mais si je déplace cet éxecutable avec tous les *.db à un autre micro ça ne marche pas ; commet faire?
j'ai entendu de l'utilisation des RAD ... mais
dimanche 4 mai 2003 à 11:25:01 | Re : Exécutable indépendant

flashman007

je pense pas que ca soit posible....tout ce que je sais faire comme executable avec flash c des .exe!!

hugo the best now and forever

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
> je désire créer un éxecutable d'une application multifenetre avec des fichiers *.db (base de données) mais si je déplace cet éxecutable avec tous les *.db à un autre micro ça ne marche pas ; commet faire?
> j'ai entendu de l'utilisation des RAD ... mais

Cette discussion est classée dans : db, exécutable, indépendant, éxecutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le son indépendant de l'animation. [ par Taker78 ] Bonjour à tous!Alors voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais faire une animation qui tourne en boucle, avec un fond sonore qui ne joue qu'une fois.M flash/php : communiquer une variable à un autre swf. [ par nicoptere ] bonjour,je fais une galerie reliée à une DB : 1- le script envoie une requête mysql avec la première lettre du nom dans une table ('contacts') qui re Loadmovie et exécutable [ par dionosys ] Salut à tous je voudrais savoir si Flash MX permet de loader un document swf dans une projection . J'ai réussi à faire cela avec deux documents swf ma exécutable non redimensionnable [ par mat1036 ] bonjour tout le monde g 2 problèmes: -le prems g créé une projection à partir de mon .swf et je voudrais k'il s'ouvre avec la taille ke je veux p Actionscript et php [ par dcbastien ] Bonjour. Je voudrais avoir plusieurs variables utilisées par flash (ici dans un fichier php): exemple venant de bugalood.be: texte= $db Flash et mysql [ par maclosky ] Bonjour à tous, Je vais commencer par vous mettre en situation. Vous avez se véhicule : http://www.prestigecollision.com/char_complet.gif Imagen problème caractère pour fichier swf [ par webeur ] voici mon problème : quand je vais chercher le contenu d'une base de donnée contenant des ' etc... le fichier swf ne m'affiche que le code de ceux-ci Recherche DevMan !! [ par Titazz ] Salut tout le monde !Je suis Infographiste indépendant, et je chercherai qq1 qui soit + dans la partie Dev (ActionScript, Php etc...) pour travailler lancer un exécutable sur un serveur [ par sam_p ] salut,dans mon animation, j'ouvre des documents pdf, word... à partir d'un bouton. Pour cela, j'utilise l'action fscommand et j'exécute un .bat qui lu Probleme : flash connexion base de donnée [ par psylone ] Salut !j'ai fait une ptite anim en flashelle affiche des news stoquées dans une base de donnée mysql grace a un script php. ca ca marche en local et s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales