begin process at 2012 05 27 07:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

exe récuperant le nom de l'utilisateur de windows et l'écrivant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exe récuperant le nom de l'utilisateur de windows et l'écrivant

samedi 23 octobre 2004 à 14:07:20 | exe récuperant le nom de l'utilisateur de windows et l'écrivant

carrera14

Bonjour,

je cherche un petit executable tournant sous windows, qui récupérerait le nom de l'utilisateur de la cession windows (NT ou XP) et qui l'écrirait lorsque l'on appuie sur la touce insert par exemple (ou une combinaison de touches) à l'endoit où se situe le curseur (dans une boite de dialogue déjà ouverte).

Est-ce que quelqu'un à déja un programme de ce type, où si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa.

Merci

carrera14
mardi 26 octobre 2004 à 14:22:20 | Re : exe récuperant le nom de l'utilisateur de windows et l'écrivant

CyberP

C'est tout simplement impossible de récupérer le nom de l'utilisateur en actionscript

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse

Cette discussion est classée dans : exe, windows, utilisateur, écrivant, récuperant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un .exe depuis Flash contenue dans une application Windows [ par fanfan22 ] Bonjour !J'ai créé un application Windows dans laquelle j'ai inséré un swf (appelé A) avec un bouton lancant un executable (appelé B) mais l'exe B ne Naviguation dans un menu avec les fleches [ par atchoumen ] Bonjour,Je viens de me créer un petit organisateur dans lequel j'ai mis un menu deroulant a la windows, de plus j'ai déjà crée 5 boutons, un qui ira v [flash mx 2004] pb de loading dans un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load [flash mx 2004] pb de loading sur un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load comment conserver l'identité de l'utilisateur ? [ par uzan ] salut tout le monde,j'ai une question basique...je veux qu'un utilisateur puisse se logger et ensuite avoir des infos ciblées qui apparaissent sur l'a Entree de lutilisateur [ par salimusta ] Voila il y a bien logtemps j'ai mi au point un tracer de fonctions mathematique avec flash 5. Mon but a la base etait que l'utilisateur aurait la poss Ajout lecteur Windows media [ par Lolobibop ] Bonjour,Est-il possible d'insérer le lecteur Windows media player dans une animation flash?MerciLaurent utilisation de _visible et de clips se chevauchant [ par wolvie ] Tout d'abord, bonjour à tous et bravo aux administrateurs du site qui font un super boulot .Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, en général j _global et _visible [ par wolvie ] Bonjour, j'ai déjà posté une question hier sur le forum mais je galères toujours, pour rappel:J'ai un scénario avec 3 types d'utilisateurs et 3 types clip aléatoire [ par jullienavecdeuxailes ] bonjour à tous!!!!!! Bon déjà je suis super mauvais en action script alors je demande votre aide... j'expose ce que je veux faire si vous avez une pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales