begin process at 2012 05 27 07:26:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

.EXE et mailto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.EXE et mailto

vendredi 25 avril 2003 à 11:58:20 | .EXE et mailto

viir

Comment créer un mailto dans un .exe ?

Les liens http fonctionnent mais pas la messagerie.

Quelqu'un a-t-il une solution ?
vendredi 26 septembre 2003 à 13:31:00 | Re : .EXE et mailto

raf_h

cela me parait plutot etonnant mais si tu le dis ok. Le mailto fait appelle au client de messagerie par défaut du poste sur lequel on se trouve, es tu sur qu'il y a un client de messagerie installé ? genre quand tu fais un mailto sur une page web, ca ne marche pas non plus ?
lundi 5 juillet 2004 à 14:07:48 | Re : .EXE et mailto

lir

1 Bouton

fscommand =

mailto:contact@nomdedomaine.com

Variable =

Envoyer à l'aide de la méthode GET

et c'est tout. !

@+

Cette discussion est classée dans : exe, mailto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec mailto dans un exe flashMX sur win xp [ par karlof ] Bonjour,Je rencontre un problême dont je ne trouve ni la cause ni la solution :La fonction mailto(...) ne semble fonctionner sur xp que si le swf est Flash 8 : bouton avec mailto dans un .exe [ par audreycegedim ] Bonjour, Je souhaite créer avec Flash 8 un bouton "mailto" dans un .exe.J'ai déjà effectué une recherche dans ces forums, mais je n'ai pa help! bug avec mon mailto sur un .exe [ par vleu ] comment faire un mailto qui fonctionne en . exeon (release) {getURL("mailto:mail@free.fr","_blank");}ce code ne marche que pour le web. un fscommand? swf lancé depuis un".exe" qui ne fonctionne pas [ par mheditions ] Bonjour. je refais cette question car l'envoir précédent semble avoir buggé : J'ai fais 2 grosses animations sous Flash 8. Pour un cd-rom Mac et PC Cacher des fichiers sur un CD ROM [ par skullo ] J'ai un peu honte de poser ce genre de question mais j'ai déjà foiré 3 CD ROM alors bon je me lance lol... Je viens de faire un CD ROM en flash... , j enregister un variable dans un fichier externe [ par Djidane41771 ] Bonjour, je voudrai savoir comment enregister une variable flash (dans mon CAS une variable XML) dans un fichier texte quelquonque?sans passer par dir Fs Command ("exec", test1.exe) ??? [ par nabmoah ] Bonjour ...    j'ai créé une application avec Flash/Php/MySql ... cette application est exporté en .exe avec Flash et avec Swish aussi !!!j'ai un lien appeler un autre fichier .exe avec actionscript [ par nabmoah ] Bonjour ...   - j'ai créé une application ( exporté en .exe ) avec flash et swish en utilisant bien sûre Actionscript pour la navigation entre les ann pop up sur .exe (Flash et Swish) [ par nabmoah ] Bonjour ...   - j'ai déjà fait une recherche sur les pop up avec Flash mais j'ai pas trouvé ce que je voulai exactement ...   voyez vous, j'ai créé un controle de fichiers executables [ par damienbouyou ] Bonjour tout le monde,Je souhaite realiser un CD autorun avec 2 fichiers flash exporte en ".exe"Le premier .exe sera une page qui va s'ouvrir des qu'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales