begin process at 2012 05 27 07:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

EXCUSE ME CAN YOU HELP ME?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXCUSE ME CAN YOU HELP ME?

mardi 18 mai 2010 à 17:44:53 | EXCUSE ME CAN YOU HELP ME?

come12101989

Bonjour,
Pouvez vous m'aider dans flash,
j'ai 3 images et je voudrait y insérer sur chacune d'elle un URL.

J'ai réussi à trouver ou le mettre mais a chaque fois il me met q'il y a une erreur, voici mon code :

Code HTML :
on (release) {
	getURL(http://www.ctms.fr/catalogue/catalogue/catalogue_des_solutions_electroniques.html);

}

et il me met à chaque fois comme erreur :
les évènements souris ne sont autorisé que pour les occurrences bouton.

j'en ai marre
mardi 18 mai 2010 à 18:01:36 | Re : EXCUSE ME CAN YOU HELP ME?

dj_ouf

Réponse acceptée !
It's probably because your symbol is an instance of a movieclip or whatever, instead of a button.
mardi 18 mai 2010 à 18:19:56 | Re : EXCUSE ME CAN YOU HELP ME?

BBFUNK01

Réponse acceptée !
Hello,

dj_ouf is right ; you must transform our three pictures in buttons, and give to them a different name of case, after it'all be work.

Bye

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mercredi 19 mai 2010 à 09:58:51 | Re : EXCUSE ME CAN YOU HELP ME?

come12101989

Réponse acceptée !
Good morning France
Think you very much for you answers.
After creating my button, I switches back on stage and I obtain the same
answer: les évènements souris ne sont autorisé que pour les occurrences bouton.

I guess I have a bad handling but what?
mercredi 19 mai 2010 à 10:41:50 | Re : EXCUSE ME CAN YOU HELP ME?

come12101989

Réponse acceptée !
J'ai réussi ,
mais j'en ai fait qu une mais j'ai oublier comment faire
Tous ce que je peut vous dire c'est que
lorsque je suis dans mon script a gauche j'ai mon bouton precedent qui est symboliser par une sorte de bouton alors que celui que je suis entrain de faire est symboliser par une sorte de petite feuille avec un point rond a l interieur.

Si vous savez ce que c'est je suis preneur.

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : code, can, catalogue, excuse, sad1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll et texte dynamik [ par radge ] Salut all,Je cherche le code mathematique qui permet de calculer le defilement de la scroll par rapport au texte. En faite j'importe du texte dynamik Language ou code Flash [ par lintrepide1 ] Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...Bref, je me dois impérativement maquette d'e-mail avec images [ par comvis ] BonjourComment préparer un e-mail en html avec une maquette comportant un tableau avec des images pour une mise en page soignée(Le fichier de code est Associer du son aux actions (click, hitTest...) [ par joe666 ] Salut à tous les pros de ce site !Je vs ai déjà ecrit il y a qq jours car je realise un petit jeu flash et au fur et à mesure que j'avance j'ai plein diriger la lecture du code vers un otre endroit de ce code [ par AtomPouce ] salut programeurs et programeuses !!!G un blem !!! je voudrai rediriger la lecture d un code vers une otre partie de ce code ( comme une sorte de goto prob pop up [ par bartoun ] salut a tous,j 'ai bien regarde les messages pour les pop up mais les miennes elles marchent pas...Voila le code que j'ai collé sur le boutton pour ou Changement bouton, mais même action [ par Moska ] Salut! J'ai un gros problème... J'ai un bouton dans mon animation, auquel est associée une action : on (release){ //mon code } Sur une action de l'uti Problème de concaténation [ par Moska ] Salut!J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript.J'ai ce code :chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i=0;i { ouvrir un pdf [ par Isis ] j'ai un catalogue (100 pages) à mettre en ligne son format pdfje souhaiterai pouvoir depuis flash ouvrir ce catalogue par exemple à la page 87 .est ce vidéo et son en streaming [ par apprentie ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un code et quel est ce code pour appeler une vidéo en streaming encodée pour realplayer, de même pour un extrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales