begin process at 2012 05 27 07:25:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Eviter de recharger l'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Eviter de recharger l'animation

lundi 20 septembre 2004 à 14:18:21 | Eviter de recharger l'animation

vinczz

Bonjour,

J'ai créé un site en flash mais à chaque visite les animations se rechargent à nouveau alors qu'elles devraient être enregistré dans les fichiers temporaires d'Internet Explorer. Comment faire pour ne plus devoir à recharger les anims. J'ai supprimé le contenu du dossier des fichiers temporaires, ça n'a rien changé. Peut-être y a-t-il un paramètre à modifier lors de la publication des animations?

Merci de m'aider.

Vince
mardi 21 septembre 2004 à 01:04:22 | Re : Eviter de recharger l'animation

SuperDevy

Membre Club
La raison de ton problème est probablement la comfiguration de ton navigateur !
Si tu as ie, vérifie que dans Outils>OptionsInternet>Avancé
la dernière case (vider Tempory Internet Files) n'est pas coché !

SuperDevy
mardi 21 septembre 2004 à 13:11:02 | Re : Eviter de recharger l'animation

vinczz

Non, c'est pas ça.

ça n'a rien avoir avec le navigateur logiquement car j'ai testé d'autres sites en flash et les animations s'enregistrent bien dans le dossier des fichiers temporaires.

Vince
mardi 21 septembre 2004 à 14:39:08 | Re : Eviter de recharger l'animation

vinczz

Bien, j'ai enfin trouvé une solution !

J'ai testé mon site en flash chez un autre hébergeur et miracle, ça se recharge plus après la première fois.

J'étais hébergé chez Tiscali (mon FAI), maintenant il est sur skynet et no problemo !

http://www.e-motion.tc (ça vaut le détour)

Cette discussion est classée dans : fichiers, animation, eviter, animations, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de fichier swf dans mes animations [ par cagoulou ] Bonjours . voila quelque jour que j'ai commencé à faire de la programatiion flash mais la je suis tombé sur un bug ...En fait g une animation principa Animations qui débordent... [ par moon ] BonjourJ'ai créé une animation Flash qui ouvrer d'autres animations Flash afin de les afficher dans une zone bien précise. J'utilise donc LoadMovie. J 2 *.fla en 1 [ par hellosct1 ] bonjourj'ai fait 2 animations Flash en Action Script avec des vitesses d'executions differentes par exemple :- Animation 1 : un rond ki bouge (vitess optimisation d'une animation [ par nbuis47 ] BonjourJe me suis mis a flash il y a pas longtemps, et j'ai je pense le même problème que tout ceux qui s'y mettent, mes animations sont lourdes. J'ai récupérer des "variables" et inclure des fichiers texte [ par jubeau ] Salut :-) Voila je débute sous flash (je tourne avec la version 5...version d'évaluation...) J'aimerais transmettre des infos à flash par le bias de l Filmer une animation Flash? [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Quelqu'un saurait-il comment je pourrais filmer mes animations flash à l'écran? Genre les joueurs qui filment des parties sur KadoKado. recharger un txt [ par Dasilva ] SalutBon, ça doit faire 2 jours que je cherche...Voila mon problème:1)Je récupère des variables contenues dans un fichier txt mais, ce fichier txt se 3 Animations sur une seul scène [ par kartoon ] Bonsoir,Je souhaiterai faire une animation pour une présentation:1 écran avec 3 animations indépendantes en pauseChaque Animation à son propre bouton Problème de chargement des animations sous navigateur [ par salesud ] j'ai un gros pb qui me prends sérieusement la tete. je suis hébergé depuis peu chez Free, j'ai fait mon index en html et l'affichage du site se fait d Animations qui se parasitent [ par fredap ] Bonjour et merci d'avance pour la réponse. Voilà, j'ai 1 menu et 1 animation sous forme de clip sur la même image (image 1). L'animation est déclenché

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales