begin process at 2012 02 09 12:27:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

éviter de devoir clicquer sur le sxf dans certains navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

éviter de devoir clicquer sur le sxf dans certains navigateur

samedi 12 mai 2007 à 16:39:43 | éviter de devoir clicquer sur le sxf dans certains navigateur

diamz

bonjour,
quelque pourrait me dire si il existe une methode pour éviter de devoir clicker sur le swf pour l'activer (dans certains navigateurs)
merci

samedi 12 mai 2007 à 18:41:05 | Re : éviter de devoir clicquer sur le sxf dans certains navigateur

docodoc

Membre Club
salut et wellcome

oui le probleme est lie au controle de l'activeX introduit par le SP2  de notre "ami"
bill gates
fais une recherche sur ce sujet et tu vas trouver des milliers de threads un peu partout
bonne continuation
a+
dimanche 13 mai 2007 à 22:26:41 | Re : éviter de devoir clicquer sur le sxf dans certains navigateur

alise

va voir là tu trouveras les explications à ce problème
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=690

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 13 mai 2007 à 23:29:45 | Re : éviter de devoir clicquer sur le sxf dans certains navigateur

diamz

merci :)

lundi 14 mai 2007 à 08:32:20 | Re : éviter de devoir clicquer sur le sxf dans certains navigateur

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Encore un ou une qui n'a pas le courage de faire une recherche sur google ou sur le site...

Il suffit de lire la première règle du reglement : http://www.flashkod.com/reglement.aspx

1. On fait une recherche sur le site avant de poster une question.
  2. On est poli : « bonjour » et « merci » sont des mots appréciés.
  3. On utilise un langage correct : pas de langage SMS, et on fait attention à l'orthographe.
  4. On demande une explication sur un sujet précis, on ne l'exige pas.
  5. On ne pose qu'une question par topic.
  6. On pose une question aussi précise que possible.
  7. On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur ...
  8. On pense à donner le bout de code qui pose problème, et préciser le langage utilisé.
  9. On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
  10. On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton « réponse acceptée ».

Bàt,
    Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

lundi 14 mai 2007 à 10:49:28 | Re : éviter de devoir clicquer sur le sxf dans certains navigateur

diamz

ouais ouais monsiuer le policier,
j'ai cherché 2 heures et j'ai rein trouvé car parfois j'ai du caca dans les yeux ou (tout simplement)les forums sont pas toujours bien rangé mais TU dois avoir raison...je vois que tout les forums sont toujours AUSSI sympa.

lundi 14 mai 2007 à 15:51:28 | Re : éviter de devoir clicquer sur le sxf dans certains navigateur

thenaoh

Salut !
Pour ma part, j'ai utilisé ça et ça marche plutôt bien :
http://blog.deconcept.com/swfobject/#howitworks

Cela dit, le tuto proposé par Alise a l'air pas mal non plus. A toi de voir !
lundi 14 mai 2007 à 19:28:34 | Re : éviter de devoir clicquer sur le sxf dans certains navigateur

alise

swfobject est très bien aussi, je l'utilise et ça marche très bien

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : navigateur, éviter, clicquer, sxf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Url dans swish [ par Phil1er ] Tâchons d'être clair et préçis J'ai réalisé une intro avec swish au terme de laquelle l'utilisateur dois choisir entre deux icones.Ces icones sont _global, pas si facile !!! [ par troutku ] Hello.Ce site est construit comme cela:un navigateur crée en clips, qui évoluent selon les touches pressées (sous-clip)Il me faut garder en mémoire l' probleme d'impression [ par mmelanie ] bonjour, je viens de finir un site en flash mais j'ai un gros probleme a l'impression, lorsque j'imprime via le bouton print du navigateur (i.e) ma pa recupérer des variables navigateur sur le serveur ? [ par LSL ] voila je voudrais savoir quel code utilisé pour que flash recupére des variables concernant le browser sur serveur comme :REMOTE_ADDR // dc l'ipREM plus d'aperçu dans le navigateur [ par mysticjah ] Bonjour à tousLorsque je lance l'aperçu avant publication en HTML dans Flash, je n'ai plus rien qui se lance alors que l'aperçu flash fonctionne très Comment vérifier si un jpg est déjà présent dans le cache du navigateur client? [ par Nenex75 ] Salut,tout est dans la question, en effet je réalise un systeme de bannieres tournantes, basé sur des images jpg. Il me serait donc utile de savoir si Flash et Cahe Navigateur [ par skalimero64 ] Comment peut-on obliger le navigateur a recharger l'anime flash et pas prendre celui en cache ??? Flash et Cache du Navigateur Internet [ par skalimero64 ] Comment peut-on obliger le navigateur a recharger l'anime flash et pas prendre celui en cache ???Car mon probleme et que j'ai un flash qui charge un f Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son...... [ par jacknikolson ] Salut à tous.Ma question du jour n'est pas 100% flash...Je suis en train de réaliser un site de présentation de mes réalisations perso. Dans ce site i Problème de lien...suivant le navigateur [ par mirtil ] Bonjour!Notre association propose dans son site un regroupement de places à imprimer.Or il semblerait que ces PASS ne soit pas accessible depuis Inter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales