Accueil > Forum > > > > éviter de devoir clicquer sur le sxf dans certains navigateur
éviter de devoir clicquer sur le sxf dans certains navigateur
samedi 12 mai 2007 à 16:39:43 |
éviter de devoir clicquer sur le sxf dans certains navigateur

diamz
|
bonjour,
quelque pourrait me dire si il existe une methode pour éviter de devoir
clicker sur le swf pour l'activer (dans certains navigateurs)
merci
|
|
samedi 12 mai 2007 à 18:41:05 |
Re : éviter de devoir clicquer sur le sxf dans certains navigateur

docodoc
|
salut et wellcome  oui le probleme est lie au controle de l'activeX introduit par le SP2 de notre "ami"  bill gates fais une recherche sur ce sujet et tu vas trouver des milliers de threads un peu partout bonne continuation a+
|
|
dimanche 13 mai 2007 à 22:26:41 |

alise
|
va voir là tu trouveras les explications à ce problème http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=690 Alise from FlashForum-oi.info
|
|
dimanche 13 mai 2007 à 23:29:45 |
|
lundi 14 mai 2007 à 08:32:20 |

Burnside
|
Réponse acceptée !
Slt, Encore un ou une qui n'a pas le courage de faire une recherche sur google ou sur le site... Il suffit de lire la première règle du reglement : http://www.flashkod.com/reglement.aspx- On fait une recherche sur le site avant de poster une question.
- On est poli : « bonjour » et « merci » sont des mots appréciés.
- On utilise un langage correct : pas de langage SMS, et on fait attention à l'orthographe.
- On demande une explication sur un sujet précis, on ne l'exige pas.
- On ne pose qu'une question par topic.
- On pose une question aussi précise que possible.
- On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur ...
- On pense à donner le bout de code qui pose problème, et préciser le langage utilisé.
- On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
- On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton « réponse acceptée ».
Bàt, Burnside.
..:: Enjoy living in hell ::..

|
|
lundi 14 mai 2007 à 10:49:28 |

diamz
|
ouais ouais monsiuer le policier,
j'ai cherché 2 heures et j'ai rein trouvé car parfois j'ai du caca dans
les yeux ou (tout simplement)les forums sont pas toujours bien rangé
mais TU dois avoir raison...je vois que tout les forums sont toujours
AUSSI sympa.
|
|
lundi 14 mai 2007 à 15:51:28 |
|
lundi 14 mai 2007 à 19:28:34 |
|
Cette discussion est classée dans : navigateur, éviter, clicquer, sxf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Url dans swish [ par Phil1er ]
Tâchons d'être clair et préçis J'ai réalisé une intro avec swish au terme de laquelle l'utilisateur dois choisir entre deux icones.Ces icones sont
_global, pas si facile !!! [ par troutku ]
Hello.Ce site est construit comme cela:un navigateur crée en clips, qui évoluent selon les touches pressées (sous-clip)Il me faut garder en mémoire l'
probleme d'impression [ par mmelanie ]
bonjour, je viens de finir un site en flash mais j'ai un gros probleme a l'impression, lorsque j'imprime via le bouton print du navigateur (i.e) ma pa
recupérer des variables navigateur sur le serveur ? [ par LSL ]
voila je voudrais savoir quel code utilisé pour que flash recupére des variables concernant le browser sur serveur comme :REMOTE_ADDR // dc l'ipREM
plus d'aperçu dans le navigateur [ par mysticjah ]
Bonjour à tousLorsque je lance l'aperçu avant publication en HTML dans Flash, je n'ai plus rien qui se lance alors que l'aperçu flash fonctionne très
Comment vérifier si un jpg est déjà présent dans le cache du navigateur client? [ par Nenex75 ]
Salut,tout est dans la question, en effet je réalise un systeme de bannieres tournantes, basé sur des images jpg. Il me serait donc utile de savoir si
Flash et Cahe Navigateur [ par skalimero64 ]
Comment peut-on obliger le navigateur a recharger l'anime flash et pas prendre celui en cache ???
Flash et Cache du Navigateur Internet [ par skalimero64 ]
Comment peut-on obliger le navigateur a recharger l'anime flash et pas prendre celui en cache ???Car mon probleme et que j'ai un flash qui charge un f
Fenêtre navigateur active ou non qui détermine le marche/arrêt du son...... [ par jacknikolson ]
Salut à tous.Ma question du jour n'est pas 100% flash...Je suis en train de réaliser un site de présentation de mes réalisations perso. Dans ce site i
Problème de lien...suivant le navigateur [ par mirtil ]
Bonjour!Notre association propose dans son site un regroupement de places à imprimer.Or il semblerait que ces PASS ne soit pas accessible depuis Inter
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|