begin process at 2012 05 27 07:25:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Eviter d'avoir l'écran de veille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Eviter d'avoir l'écran de veille

mercredi 15 septembre 2010 à 12:49:53 | Eviter d'avoir l'écran de veille

Tchefari

Bonjour,
j'ai fait une projection flash pour un écran d'accueil, le probléme c'est que l'écran de veille s'enclenche, il y a pas moyen d'avoir un script qui empéche l'ordinateur se se mettre en veille quand l'animation tourne?

Merci
mercredi 15 septembre 2010 à 14:32:30 | Re : Eviter d'avoir l'écran de veille

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, non.

Peg'

Cette discussion est classée dans : écran, eviter, veille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dans application, créer écran de veille interne [ par jo99god ] Bonjour, Je n'arrive pas à faire ce que je souhaite, c'est à dire réaliser un écran de veille dans mon appli flash. L'appli est très simple, 2 frame Protection contre le vol d'image [ par kulrica ] Bonjour, je vous expose le problème :) donc voila je travail sur un site pour un photographe. celui ci fait des Book de mannequinat. donc dans la pr détecter un clic [ par Yooo84 ] Bonjour Je crée une application AS3 et je souhaite qu'au bout d'un certain temps sans clic à l'écran, mon application revienne a son état initial : clip tjrs en position 0, en x et en y [ par vegetalain ] je m'explique... j'ai un clip "contenant" et à l'intérieur, un clip "décors". Le clip "contenant" peut être bougé à la manière 'une fenêtre windows (r caler un clip en x et y de l'éran [ par vegetalain ] bonjour !!!... alors voilà j'ai un piti quizz à faire. l'appli fait 400x400, sera locale et donc, un executable. Ce sera en plein écran bien que les é copie d'écran deu flash avec photos, clips .... [ par Adyady ] Bonjour à tous, Je suis en train de vouloir créer un petit jeu dans lequel on peut faire apparaitre plusieurs objets (photos/dessins) (qui sont des Ajuster la taille de l'animation par rapport à l'écran [ par Houari93 ] Je voudrais ajuster mon animation par rapport à la taille de l'écran, comment puis je faire.Merci fond d'écran [ par upyboobs ] g un pb:-( je voudrai faire un effet a un fond d'écran : g au début un fond d'écran avec dégradé racial... et je voudré que les couleur s'inverse en é ecran de veille [ par nirom ] débutant dans flash, peut-on transformer un swf en scr? dans l'affirmatif merci pour la procédure@+nirom Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales