begin process at 2012 05 27 07:25:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Event.RESIZE et GoogleMap AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Event.RESIZE et GoogleMap AS3

samedi 5 juin 2010 à 19:55:41 | Event.RESIZE et GoogleMap AS3

piere2

Bonjour à tous,
J'ai un souci au redimensionnement d'une animation qui intègre un GoogleMap.
Cela fait n'importe quoi.
Quelqu'un aurait-il des infos la dessus.
La solution serait peut-être de "décharger" la map pendant le redimensionnement pour la charger à nouveau une fois l'opération terminée.
Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre....Une piste, une idée, un morceau de code ou de syntaxe?
Merci d'avance pour les réponses éclairées car la doc de la cs3 concernant l'AS3 n'aide pas vraiment le débutant dans ce langage.

Pi'ère2

Cette discussion est classée dans : redimensionnement, resize, event, as3, googlemap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resize un texte avec AS3 [ par mikile ] Salut à tous! Je suis à la recherche d'un tuto en AS3 pour un texte vertical qui s'adapterai automatiquement à la taille des écrans. Merci à tous. délimiter [ par pym74 ] petit problèmes, j'ai fait une animation (photo qui se deplace selon position de la souris), donc avec l'aide de Peg' j'ai réussi à la faire fonctionn Agrandissement d'une occurence [ par HellBlood ] Bonjour, Voilà je suis un grand débutant en flash et j'ai un petit problème quand j'essaye d'agrandir une occurence. Le topo c'est que j'ai deux bout Prog AS3 sans IDE [ par christophedlr ] Bonjour, Je voudrais si il est possible de faire du flash directement en AS3 et sans passer par un IDE car apparemment ils sont payant et je ne veux changer image html depuis Flash/as3 [ par sigounet2 ] Etant déjà assez pince en as2 et JS je me sent crabe entier en as3 ! Y a t'il une personne qui arriverait à me pondre les scripts nécessaires pour un AS3 removeChild: je galère...: Le DisplayObject indiqué doit être un enfant de l'appelant. [ par pisse_froid ] [^^happy8][b]Bonjour a tous,[/b] [url=http://www.akapush.com/ausecours]sur ce lien[/url] vous pouvez télécharger mon fichier zip avec images + fla si Arrêt d'un son à un instant précis en AS3 [ par RAMEAUTL ] Bonjour à tous. J'ai besoin de lire un son sur un intervalle précis (partir à tant de millisecondes et s'arrêter à telle milliseconde. Dans avec ma f Passage d'AS2 à AS3, intéressant ou pas ? [ par Phogre ] Bonjour à tous ! Il y a un an, j'ai eu envie de créer un jeu en flash. Ne trouvant aucun tutoriel pour débutant, j'ai essayé de comprendre des bouts upload une image sur serveur en AS3 [ par fbsoft ] je suis un debutant dans le monde de flash+as3 , je veux uploader un fichier en as3 , tout marche a merveille en localhost mais des que je charge mon Bouton ajouter aux favoris AS3 [ par Hegy ] Salut, C'est quoi le code pour un bouton "ajouter aux favoris" en AS3 svp ? Je trouve en AS2 mais pas en AS3, Merci! @+++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales