begin process at 2012 05 27 07:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Event.EXITING non déclenché lors d'un appel à NativeProcess.exit()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Event.EXITING non déclenché lors d'un appel à NativeProcess.exit()

jeudi 2 juin 2011 à 12:56:03 | Event.EXITING non déclenché lors d'un appel à NativeProcess.exit()

thenaoh

Bonjour,

Je développe, en AIR (version 2.6), 2 applications :

- l'application A qui lance, puis ferme l'application B (sur action utilisateur) grâce à la commande (avec monProcess de type NativeProcess) :
Code ActionScript :
monProcess.exit();

- l'application B qui appelle une méthode sur l'événement Event.EXITING, grâce à la commande :
Code ActionScript :
NativeApplication.nativeApplication.addEventListener(Event.EXITING, sortieApplication);

Si je ferme manuellement l'application B (clic sur la croix de la fenêtre, par exemple), la méthode "sortieApplication" s'exécute bien au moment de la fermeture. Par contre, si l'application A ferme l'application B, la méthode "sortieApplication" ne s'exécute pas.

Comment faire pour que ma méthode "sortieApplication" se lance lorsque l'application A ferme l'application B ?

Merci par avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : application, code, ferme, event, exiting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecouter un event dispatcher d'un clip qui est dans un loader... oula [ par Genoso ] Bonjour à tous, donc mon code de sélection et de diffusion aléatoire avance petit a petit... Mais j'ai un nouveau petit soucis :s Donc voici mon load Return et fonctions imbriquées [ par eagle59800 ] Bonjour à toutes et tous, Je ne poste que rarement mais cette fois ci je n'arrive pas à m'en sortir seul. Voici mon problème : Une fonction call es Violation de sécurité Sandbox sur Localhost [ par jubriche ] Bonjour, j'ai un petit problème: j'ai un serveur C++ qui tourne en local sur le port 7171. Je voudrais connecter un client swf codé en actionscript p Bug entre bouton et tweenlite / gotoAndStop [ par slimflash ] Il m'arrive un bug très étrange ! J'ai un conteneur dans lequel se trouve un bouton (movieClip) et un autre clip qui contient une image + du texte. Mo AS3-Optimiser un bout de code [ par Hansi07 ] Bonjour, Je débute avec beaucoup de mal en As3, pour l'instant tout fonctionne, mais c'est assez lent ! Je pense qu'il y a moyen d'optimiser mon code Error #1034: Echec de la contrainte de type : conversion de flash.events::Event@2977c241 en ** impossible. [ par Grongol ] Bonjour à tous. Je suis étudiant en informatique et je débute en flash... J'utilise adobe flash C5.5 et j'ai un projet de petit jeu avec un vaisseau q Temps reel avec php et flash [ par celtickev ] Bonjour, Voila j'ai crée un compteur de signature assez simple. j'ai deux fichiers : - le fichier swf qui gere l'affichage flash - un fichier nomer probleme de variable i et de concaténation de deux variables [ par bakman ] bonjour à tous j'ai deux petits souci j'ai créé plusieur champs de texte dynamique qui ont pour nom (Var) ligne0,ligne1,...,lignen ces champs de text [AS3] Création dynamique de boutons et de leur écouteur respectif [ par vedelvetsyn ] Encore un problème... j'entendais souvent que l'AS3 c'était super fastidieux, mais j'imaginais pas autant [^^happy17] Mais c'est sympa de se prendre l visibilité [ par remitete ] bonjour j'ai un petit probleme concernant la visibilité [URL=http://img709.imageshack.us/i/sanstitredat.png/][IMG]http://img709.imageshack.us/img709/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales