begin process at 2012 02 10 14:35:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

evenment de fermeture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evenment de fermeture

lundi 6 juin 2005 à 16:14:29 | evenment de fermeture

stown

bonjour...
voila une question ke je pense tte conne: y a-t-il un evenemenet pour controler lorse que le swf et fermer???

La seul question que j ai trouvé a propos de se sujet sur le site n'a pas de réponse et date de longtemps... peu etre que en AS2 il y a la possibilité de le faire...

en faite ce que je veu faire c'est:
Je fait un chat, en flash/php, et je veux que lorseque l'utlilisateur ferme le chat (donc la page) on enregistre l'heure a laquele il c'est deconnecter dans un fichier texte qui contien déja les information de la connection de l'utilisateur (heure, pseudo, ip,..)...

ce n'est pas le script pour enregistrer des donnée dans le .txt que je veux, mais comment le lencer lorseque l'utilisateur quitte le chat!!!
j ai essayé:
   onUnload = function(){
      loadVariables("script/disconnect.php", "" , "POST");
   }
mais sa ne marche pas

merci d'avance, et si c'est pas possible merci de m le dire^^

peeeace a+

Cette discussion est classée dans : php, question, fermeture, chat, evenment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hello petite question sur pseudos frames en php [ par rojhin ] salut ,j ai un site en php avec pseudo frame , mon menu est en flash qui affiche donc mes pages au centre ( jusque la tt va bien!!!)ce pages sont en quel diference ( dreamweaver et php ) [ par alencredetesyeux ] Bonjour , je suis desole mais , apres avoir fait plusieurs site ,je n'ai toujours pas la reponse a ma question .voila , je suis entrain de refaire mon flash&php chat [ par labaudio ] OK Watch OUT!J'espere avoir trouver le bon forum pour pouvoir trouver solution à mes problèmes.Voilà environs 2 semaine, je me suis lever un bon matin Question concernant formulaire...qui marche mais seul. [ par pit128 ] Bonjour,Je ne suis pas doué pour la programmation PHP ni pour les scripts en flash mais j'ai reussi enfin à faire fonctionner mon formulaire de mail a Question de debutant [ par Ylaosusdiande ] Salut tt le monde !!je veux savoir si le flash a un accès aux bases de données comme le php et l'asp ?? par exemple es-ce-qu'on peut faire un forum ri CHAT - PHP - MYSQL [ par c0nsur ] Salut tout le monde!!!je suis en train de construire un CHAT en flash-php et mysqltout fonctionne SAUF que , un moment donné sur mon SWF du chat, je l question conne mais précise [ par desstrain ] Lu all, je me galere depuis 17h il est 23h donc si vs avez la lumiere de la conaissance éclairez moi car ici ça fait deja 4h k'il fait nuit noire...1) Chat Flash-PHP [ par TomQuick ] Bonjour, j'ai un site web (http://tomquick-games.tk), et dessus, j'ai un chat flash. Le problème, c'est que mon chat enregistre les messages dans un f Chat falsh/php basic [ par _R2_ ] Bonjour, j'ai fait un petit chat flash/php à partie de leçons vues sur le php couplé avec l'AS et ça rend pas mal mais, j'ai quelques questions à posé Question Flash ou PHP [ par nicooo ] Voici mon probleme, j'ai une animation flash (formulaire) sur un domaine ( example.com ) qui fait appel à un script php (utilisant mysql) qui est sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales