begin process at 2012 05 27 07:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

evenement sur passage de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

evenement sur passage de la souris

vendredi 2 février 2007 à 13:08:00 | evenement sur passage de la souris

tof008

Membre Club
Re bonjour!
Comment est ce que je peux faire pour lancer une interpolation lorsque je passe avec la souris sur un certain endroit d'un image?
(sachant que je suis un debutant de chez debutant en Flash?)
Merci!

(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...).

Noubliez pas de lire le REGLEMENT 

vendredi 2 février 2007 à 13:59:57 | Re : evenement sur passage de la souris

tof008

Membre Club
j'ai trouvé comment lancer l'interpolation, mais je n'arrive pas à la stopper au départ : je m'explique : j'ai deux calques dont un avec une interpolation de mouvement. JE voudrais savoir comment fairre pour que lorsque je lance mon projet, l'interpolation ne démarre pas.... J'ai essayé de mettre un stop(); mais a priori ca ne marcha opas, il me faudrait certainement un evenement style on(start) ou quelque chose comme ca!
Merci d'avance si vous pouvez m'aider!

(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...).

Noubliez pas de lire le REGLEMENT 

vendredi 2 février 2007 à 14:58:44 | Re : evenement sur passage de la souris

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde cette source, j'espère qu'elle t'aidera.

http://www.flashkod.com/codes/LIRE-ANIMAITON-ENVERS-SUR-ROLLOVER_36606.aspx

Sinon :

Place un stop() sur la première frame de l'interpolation, mais la première frame doit être vide l'interpolation commence en frame 2.

On (rollover){
gotoandplay(2);
}
ou l'interpolation en dans un clip nommé : effet
On (rollover){
effet.gotoandplay(2);
}

Bàt,
Burnside.

Cette discussion est classée dans : réponse, passage, souris, debutant, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apparition dun texte lors dun passage de la souris [ par eryk17 ] comment faire pour que lorsque lon passe la souris sur un endroit d'une page il ya un texte qui s'affiche se serait dans une cellule d'un tableau.merc Passage souris et affichage image [ par juju0081 ] Salut @ tous,Je viens de relooker mon site ( http://dowgold.phpnet.org/guignolsinfo/ )et j'aimerais animer mon logo avec du flash :Ce que je voudrais Pb : la souris saute au passage sur la bannière [ par alex78480 ] Bonjour,Je veux faire une bannière qui quand on clique dessus ouvre un popup avec une autre page.Pour cela j'ai fait ma bannière, je l'ai recouverte d activer un son au passage de la souris !!!!! [ par pluc ] Bonjour à tous. Je suis débutant avec action script et j'ai besion d'un peu d'aide. Voici, j'aimerais que qaund ma souris passe au dessus d'une image Comment désactiver la réaction d'un clip au passage de la souris dans un menu ? [ par logan_Kyles ] BonjourJ'ai un problème assez simpliste sur un menu simpliste lui aussi. Pour tout dire c'est surtout un problème de mémoire on va dire J'ai crée un m integrer au pointeur souris une fonction brush et faire apparaitre une photo apres le passage de la souris [ par fmelsteph ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur flashkod et m'interresse à flash que depuis peu.j'apprends énormement grace à ce site et je ne compte plus les heu integrer au pointeur souris une fonction brush et faire apparaitre une photo apres le passage de la souris [ par fmelsteph ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur flashkod et m'interresse à flash que depuis peu.j'apprends énormement grace à ce site et je ne compte plus les heu objet flash suit mouvement de la souris à son passage [ par xavireg ] Bonjour, Je suis vraiment débutant dans le flash, et j'ai énormément de mal, car je veux juste m'en servir pour finaliser mon site et créer les bouton Afficher un texte et jouer un son au passage de la souris sur une certaine zone de l'image png) [ par ROMSAC ] Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai pour but de créer une page d'accueil d'un  site web sous n'importe quelle support (flash html etc) mon but Changement de couleur au passage de la souris [ par Promsundgau ] Bonjour, je débute dans le flash et j'ai réalisé une carte géographique pour permettre à mes visiteurs de visualiser la région. Voici l'url: http://ww

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales