begin process at 2012 05 27 07:24:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Evenement à la fermeture d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evenement à la fermeture d'une page

dimanche 3 octobre 2010 à 17:26:39 | Evenement à la fermeture d'une page

eddynamique

Bonjour,

J'ai créer un serveur Java pour gérer un chat, le client est en Flash.

J'aimerais qu'un message soit envoyé au serveur lorsqu'un client quitte le chat. Mon client étant intégrer dans une page HTML, j'aimerais qu'un message soit envoyé s'il ferme son navigateur par exemple, vous me suivez ?

Y a-t-il un événement en AS3 qui permet de faire ça ? Sinon avez-vous une idée autre que checker toutes les 30 secondes si le client est toujours connecté ?

Merci pour vos réponses !!
dimanche 3 octobre 2010 à 18:19:32 | Re : Evenement à la fermeture d'une page

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, non, flash ne peut pas faire ça .. après en html, je ne sais pas .. mais je doute que ça existe.

Peg'

Cette discussion est classée dans : page, serveur, client, fermeture, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evènement de fermeture d'une animation ? [ par pigime ] Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegar IRC [ par TomC ] bonjour, je dois réaliser un serveur IRC (en java),et client (flash).J'ai entendu parler qu'on pouvait faire en sorte de faire communiquer le serveur fermeture automatique d'une animation [ par somaninn ] Salut à tous,Voilà, j'ai intégré une animation d'introduction transparente sur la page principale d'un site et j'aimerai qu'à la fin de la lecture cet Fermeture de ma page html contenant le flash [ par picogunsy ] voila je cherche à fermer ma page html lorsque j'appuie sur la barre d'espace j'ai mis le code dans flash: on (keyPress ""){ getUrl("javascript:fer flash pb: fermeture de page et de son [ par petitclou80 ] Bonjour,Je suis débutant en flash et je crée un site web.Dans dreamweaver j'insère certain fichier flash.J'ai un fichier flash sur ma page index.htm ( Client FLASH <-> Serveur DOTNET [ par meandcat ] Bonsoir,Je plane entre FLASH Remoting et ses WEBSERVICES... Mais rien a faire. Je desire faire du remoting depuis un serveur perso ou tourne déja un " Prob appel et fermeture de page [ par targethebadone ] Bonjour,Sur une timeline, j'ai posé une action :getURL("http://www.lesite.com/pages/accueil.htm");Comment faire pour que la page où se trouve l'action bouton de fermeture [ par laurent63 ] bonjour à tous, je suis un débutant et j'ai un broblème de fermeture.dans ma page principal du site en fla, jouvre une segonde page fla d'album photo Problem avec une connexion serveur et php [ par jimi ] Bonjour à tous, En ce moment on bosse sur la partie serveur d'un jeu(as3), on utilise le serveur m.m.o open source: "projectdarkstar" http://www.proj Socket xml flash/PHP [ par benoit5699 ] Bonjour, J'essaie en ce moment de faire échanger mon swf avec un serveur via une socket xml. Pour l'envoie vers le serveur ça marche nickel. Ensuite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales