begin process at 2012 05 27 07:23:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Evènement de fermeture d'une animation ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evènement de fermeture d'une animation ?

mercredi 23 juillet 2003 à 14:38:15 | Evènement de fermeture d'une animation ?

pigime

Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?

Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegarder des données contenues dans ce swf à la fermeture de la page html (la fermeture n'étant pas gérée dans le swf).

Merci d'avance pour votre aide.
mercredi 23 juillet 2003 à 18:56:05 | Re : Evènement de fermeture d'une animation ?

zappan

La route risque d'être longue pour que tu parviennes à ce que tu souhaites... Je suis désolé, mais je ne t'apporterai que des idées pour tenter de t'orienter :
Les données de ton swf peuvent très bien être sauvegardées grace à des sharedObjects pendant l'animation, de sorte que de toute manière, lors de la fermeture, ils soient bien enregistrés. Tu peux trouver des infos sur les sharedObjects sur le forum et ds les sources.
et je ne pense pas que la solution soit du côté html avec un évennement onClose..
J'espère que tu trouveras sur ce site de quoi t'aider, et si tu trouves la solution, je serai content d'en voir le résultat dans une source.

Amicalement Zappan.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?
>
> Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegarder des données contenues dans ce swf à la fermeture de la page html (la fermeture n'étant pas gérée dans le swf).
>
> Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : page, animation, fermeture, swf, evènement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

decalage entre duree de projection d'un swf dans et hors page htm [ par davh ] J'ai remarqué qu'une'animation lue dans un swf n'a pas la meme dureeque cette meme animation lue dans une page html; l'animation publiee en swf arrive probleme animation avec LoadMovie [ par yannou32 ] Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou fermeture automatique d'une animation [ par somaninn ] Salut à tous,Voilà, j'ai intégré une animation d'introduction transparente sur la page principale d'un site et j'aimerai qu'à la fin de la lecture cet page blanche pendant chargement swf [ par polo_limo ] bonjour, voilà, je voudrai charger un swf externe un peu lourd pendant la lecture d'une animation flah (qui représente en fait un clip de chargement c affichage et chargement d'un swf avec loadmovie [ par honeywell ] Bonjour. Ce site est vraiment une référence alors merci à l'avance à qui me répondra.   Je suis débu intégration slideshowpro [ par titoun78 ] Bonjour, J'ai créé un diaporama .swf avec le module slideshowpro. Ca marche bien c'est très beau. Lorsque depuis flash je publie l'animation et mets menu avec lien swf [ par ninize ] coucouhelp help est-ce qu'il y a un pro pour répondre à mon problème?J'ai créé une animation de base (swf) sur laquelle se trouve 3 boutons.- Le premi Creer un lien d'une page html vers mon animation flash [ par ctophe33 ] Bonjour ,Je cherche désespérément après avoir parcouru tout google et aucune réponse à ma requête pour creer un maudit lien d'une page html vers mon a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales