begin process at 2012 05 27 07:23:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Evénement Click pour un boutton Flash !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Evénement Click pour un boutton Flash !!!

samedi 17 décembre 2005 à 14:03:07 | Evénement Click pour un boutton Flash !!!

CSharpJSharp

Bonjour tout le monde !!!

Je voudrais ajouter un boutton sur mon application Winform sous Visual Studio .net en C# de type Flash, donc j'ai intégré le composant Shockwave Flash object comme composant COM, et là, j'insère mon boutton Flash avec l'extension swf. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à avoir l'événement Click() de ce composant !!!

Y'a-il une astuce pour se faire ???

Merci !!!
lundi 13 février 2006 à 15:42:04 | Re : Evénement Click pour un boutton Flash !!!

CSharpJSharp

Réponse acceptée !
Je l'ai trouvé... L'événement FSCommand!!!

Merci quand même !!!

Cette discussion est classée dans : composant, flash, boutton, click, evénement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant flash mx [ par flashman007 ] voila j'aimerais modifier (ou créer?) un composant afin d'utiliser le paramètre "perspective".Malheureusement je n'y connais absolument rien aux compo ouverture d'un fichier .pps avec un boutton de flash [ par midotun ] Merçi bien Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0 [ par banquette ] Bonjour,je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai :--- boutton flash submit [ par TRAX44 ] salut, Je voudrais utiliser un boutton flash com 1 boutton submit pour envoyer les variable de ma page vers une autre page. Composant scroll pane flash mx [ par garance ] Chers vous tous,Je suis une quiche en flash c pour ça que j ai besoin de vous.J'ai donc créer mon scroll pane vertical de cette facon. 1°Sequence1: mi [FLASH MX] Creation de composant TextInput avec CreateClassObject() [ par stfaneb ] Bonjour,Je tente de créer un champs TextInput dynamiquement aveccreateClassObject() , mais mon composant refuse d'apparaitre sur ma scene .Pour info , probleme d'integration d'un composant flash dans une page .aspx [ par emna_bz ] Bonjour,J'ai cree un composant graphique avec flash MX et je l'ai integre dans une page aspx avec , il ya des valeurs a affiché dans ce composant appa fermeture du composant window [ par docodoc ] Salut à tous !Je débute dans flash et je n'arrive pas a trouver la methode pour activer le bouton de fermeture du composant window...Quelqu'un peut-il scrollpane help ! [ par wadd ] Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défini à 1 seule connexion pour 2 swf [ par n3co ] Bonjour,je voudrais savoir si sur une page HTML composée de 2 frames contenant chacun 1 composant flash, c'est possible que le composant flash d'1 fra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales