begin process at 2010 02 10 10:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

eval

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eval

jeudi 30 mars 2006 à 19:19:48 | eval

larsouille11

Salut tout le monde,

J'essai de récupérer un AS de flash 5 pour un site en flash 6...

l'AS va chercher des variables dans un fichier XML...
Quand j'exporte l'anim, j'ai l'erreure suivante :

**Erreur** Séquence = Scene 1, calque = ActionScript, image = 1 :Ligne 60 : La partie gauche de l’opérateur d’affectation doit être une variable ou une propriété.
     eval("CurrentProduct." + CurrentNode) = ChildValue;

J'ai beau regarder dans l'aide, je ne vois comment transformer la ligne de commande pour que ça marche...

Si quelqu'un peut me filer un coup de pouce...

Merci à tous

larsouille11
jeudi 30 mars 2006 à 19:31:16 | Re : eval

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Simple :

CurrentProduct[CurrentNode] = ChildValue;

Et bienvenue dnas le XXIème sciècle !;)

Peg'

jeudi 30 mars 2006 à 19:53:35 | Re : eval

larsouille11

:oD mdr

Merci Peg'
Pour ma défense... oh et puis non, je vais pas me défendre, je l'ai bien mérité... ;)

Merci encore

larsouille11

Cette discussion est classée dans : ligne, flash, eval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu flash lent à charger en ligne [ par YRIS ] Bonjour,Je débute et j'ai intégré un menu flash à une page html créée avec dreamweaver.Tout fonctionne bien en mode local mais le chargement du menu e mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Projet jeux en ligne flash multijoueur [ par moicguizmo ] salut a tous,Je cherhe du monde assez doué en Flash pour programmer un jeu multtijoueur en reseau genre globulos . Je voudrais savoir si cela necessit probleme de variable php à faire passer à flash [ par genmin ] voilà j'ai un souci pour faire passer des données de php à flash. Lorsque je met la ligne 1 dans mon script php tout fonctionne bien mais si je la rem XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action question de newbies [ par francky18 ] bonjour,j'apprends flash comme je peux mais c pas facile.J'aimerais en fait ecrire une 100aine de ligne sur ma page flash.J'arrive bien sur a ecrire s XML et Flash : probleme avec load [ par jdeboer ] Bonjour,Voila le probleme. Lorsque je charge un xml avec flash, il n'arrive pas a lire les xml standards.Flash ne veut que des xml ou tout est ecrit s pb de sauts de ligne avec PHP [ par Wood_lord ] Bonjour, voila j'ai un soucis de saut de ligne dans mon application flash. En effet, lorsque dans une de mes tables (du genre description), j'insère

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales