begin process at 2012 05 27 07:23:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

évaluer mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

évaluer mon site

mercredi 2 février 2005 à 13:28:51 | évaluer mon site

lamal1

bon comme le dit le titre j'aimerais que quelque personne évalue un peu mon site, je suis débutant de chez débutant en flash ( je precise mon site n'est pas fini pour l'instant) et j'aimerais savoir ce qui selon vous pourrez améliorer mon site merci

l'adresse c'est www.202records.com

a+

mercredi 2 février 2005 à 15:51:55 | Re : évaluer mon site

John_Doe_88

Tres long a charger.... (le pire site c celui ou l'internaute se casse parce que c trop long)
Sinon c joli mais genre ta barre de defilement elle est pas tres ergonomique
+ le defilement n'est pas fluide

+ les fautes d'orthographe ca fait pas tres serieux
+ les news : il faudrait pouvoir controler le defilement

+ pqoi tu fais chier a mettre en plein ecran si c pour en utiliser que un petit bout ?
mercredi 2 février 2005 à 17:10:09 | Re : évaluer mon site

lamal1

ouai les fautes je vais les corriger merci john_doe tu sais pas comment on peut peut rendre un mp3 plus petit et l'interface tu penses que je devrais faire quoi? merci a plus
mercredi 2 février 2005 à 19:43:48 | Re : évaluer mon site

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La critique est facile.... mais comme c'est demandé gentilement
l'image sur la page d'accueil et prometteuse on aime ou pas mais c'est bien fait.
ensuite : LE VIDE INTERSIDERAL
- le contenu est invisible les couleurs dépareillées n'aide pas à la lisibilité. 
- le morphing text à la fin du téléchargement.... t'aime vraiment ?
- le graphisme et la mise en page chaotique
- c'est quoi la progress barre la haut ?? ah un player MP3 super design lui aussi !!