begin process at 2012 05 27 07:23:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

évaluer mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

évaluer mon site

mercredi 2 février 2005 à 13:28:51 | évaluer mon site

lamal1

bon comme le dit le titre j'aimerais que quelque personne évalue un peu mon site, je suis débutant de chez débutant en flash ( je precise mon site n'est pas fini pour l'instant) et j'aimerais savoir ce qui selon vous pourrez améliorer mon site merci

l'adresse c'est www.202records.com

a+

mercredi 2 février 2005 à 15:51:55 | Re : évaluer mon site

John_Doe_88

Tres long a charger.... (le pire site c celui ou l'internaute se casse parce que c trop long)
Sinon c joli mais genre ta barre de defilement elle est pas tres ergonomique
+ le defilement n'est pas fluide

+ les fautes d'orthographe ca fait pas tres serieux
+ les news : il faudrait pouvoir controler le defilement

+ pqoi tu fais chier a mettre en plein ecran si c pour en utiliser que un petit bout ?
mercredi 2 février 2005 à 17:10:09 | Re : évaluer mon site

lamal1

ouai les fautes je vais les corriger merci john_doe tu sais pas comment on peut peut rendre un mp3 plus petit et l'interface tu penses que je devrais faire quoi? merci a plus
mercredi 2 février 2005 à 19:43:48 | Re : évaluer mon site

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La critique est facile.... mais comme c'est demandé gentilement
l'image sur la page d'accueil et prometteuse on aime ou pas mais c'est bien fait.
ensuite : LE VIDE INTERSIDERAL
- le contenu est invisible les couleurs dépareillées n'aide pas à la lisibilité. 
- le morphing text à la fin du téléchargement.... t'aime vraiment ?
- le graphisme et la mise en page chaotique
- c'est quoi la progress barre la haut ?? ah un player MP3 super design lui aussi !!
- oulala y'a un effet matrix dans karibou (c'est vraiment un delire de flasheur ça ! mais personne le mettre sur son site...

en bref oubli l'accessoire et pense avant tout à l'essentiel : le message et la mise en valeur de celui ci

j'suis pas trendre mais si ca peu t'ouvrir les yeux

Bonne continuation
mercredi 2 février 2005 à 22:00:03 | Re : évaluer mon site

lamal1

ouai merci que mm je vais améliorer c'est le début la comme je l'ai di précédemment juste une question qu'est que je peux faire pour :
 le contenu est invisible les couleurs dépareillées n'aide pas à la lisibilité. 
et la mise en page aussi si ta des conseils donne les moi je suis un débutant jrapel..
aller merci a plus
mercredi 2 février 2005 à 22:35:22 | Re : évaluer mon site

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

fait un choix de couleurs (la gamme de bleu et gris de ton illustr de départ par exemple)
si tu tiens au matrix ben fait le dans les même tons !
commence par un design plus simple, visite d'autre sites et regarde, analyse, le design c'est pas qu'une affaire de goût, c'est aussi la culture, une culture graphique, visuel, ça se construit.

y'a pas de recette miracle (j'en connais pas)

un peu de bon sens : les text oblique c'est pas terrible :-)
et de mesure : t'es pas obliger d'utiliser tous les polices et disponible sur ton system
soit plus fin : ce qui est le plus visible n'est pas forcément ce qui est le plus grand

voila

ciaooo

jeudi 3 février 2005 à 12:41:28 | Re : évaluer mon site

Edwige31

Membre Club
Salut,
Je rejoint john et maf. dans les remarques faites et je rajouterais juste : "Mais où est le bouton pour fermer la fenêtre ...".
Bonne idées mais mauvaise restitution ...

Edwige

Cette discussion est classée dans : site, débutant, évaluer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant Flash MX [ par Fred_ge ] Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable intro pour débutant est ce possible?? [ par abhaya ] Bonjour à tous...Je suis en train de faire un site perso et j'ai trouvé une intro superbe sur un site :  http://www.asiatica.fr/asiatica_site.html j'a banière [ par yznogood33 ] Bonjour,je suis toujours débutant mais plein de rève ! Pour mon site fait avec GUPPY, j'aimerais insérer une banière affichant une partie d'une image. Formulaires de mails et débutant... [ par lizwinge ] Bonjour, Voilà des heures que je parcours tous les forums sans réussir à trouver une solution. Je suis novice en flash. J'ai fait un formulaire de co Loading (encore un) [ par cestmonlogin ] Bonjour à tous,étant débutant en Flash (débutant de chez débutant), et ayant l'obligation de faire un carroussel pour un site internet (c'est la mode demande d'un débutant pour un menu carousel [ par djspy666 ] bonjour, je souhaite faire un site vitrine. j'ai trouver ce site (http://www.okus-pokus.com (il faut aller dans la version flash)) qui me plait beau Numéro qui se modifie [ par Rimb0 ] Bonjour à tous !Tout d'abord, je suis débutant de chez débutant.J'ai des notions en PHP. Je fais actuellement un blog. J'ai besoin d'utiliser flash po Comment realiser cet effet ? [ par neo_tsubasa ] Bonjour, Je voudrais savoir comment realiser l'effet ( avec les fruits qui apparaissent par morceaux ) que l'on trouve sur le site : http://delicesdut probleme flash et dreamweaver [ par winwin91 ] bonjours je debute dans la conception de site web et j ai eu un probleme ,ma page d accueil est en html et je souhaite y integret des flash grace a dr changer la resolution ercan avec flash 8 [ par freija ] bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fais un site en flash avec une scene de 766x750.Je l'ai mise en ligne pour vérification et des amis me disent qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales