salut
d'une maniere generale je dirais que pour les gens, est difficile tout ce qu'ils ne connaissant pas, et l'est beaucoup moins ce qu'il maitrisent : meme faire du velo !!
dans la vie, si on dispose d'une solide motivation et qu'on est pret a un investissement temps on peut tout "apprendre soi meme"
apres, il faut voir ce que tu entends par delai "raisonnable" ...
mais te dire d'emblee qu'en partant de 0 tu ne vas pas realiser ce type de site en 3-4 semaines : mission impossible !!
les connaissances necessaires sont tout de meme d'un niveau certain et le log flash ne se laisse pas forcement apprivoiser facilement pour un neophyte complet
question tarifs : je suis presque un peu etonne des chiffres (bas) que tu avances, mais saches que ces prix sont quasiment ceux du prix d'achat des licences des logiciels necessaires deja au depart pour commencer a realiser ce type de projet, alors ....
a partir de la c'est toi qui voit jusqu'ou peuvent aller les capacites financieres de l'association et/ou jusqu'ou tu es pret a t'invertir toi-meme dans le projet de site
je pense que c'est un point essentiel que tu devrais eclaircir pour toi-meme
et puis se dire aussi qu'il n'est pas indispensable de passer flash pour avoir un site avec une navigation attractive
...et qu'il existe d'autres technologies plus facilement abordables !
voila donc ce que m'inspire ta question :
1 - oui, c'est faisable en Flash
2 - non, ca n'est pas du gateau pour un neophyte complet - loin de la !
3 - au depart une reflexion approfondie sur un budget ($$ et temps) est necessaire
4 - a toi de voir
bonne continuation
a+