begin process at 2012 05 27 07:23:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

euhm...navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

euhm...navigation

lundi 15 septembre 2003 à 19:42:13 | euhm...navigation

phillipeaubant

salut , suis nouveau sur ce site... et suis pas trop sur de savoir comment ca marche...

euhm, j'ai malgré tout une question
comment creer une nouvelle scene sur Flash Mx
et comment creer une navigation d'une scene a une autre
tout ce que j'ai fais jusqu'ici tenait sur une seule et meme animation
(d'une animation a une autre)

donc puis je creer un ien sur une animation, qui me mene a une autre...
je me perds un peu... mais bon...thank you, lol...

img]http://www.geocities.com/zorbam2000/16lecorse.jpg[/img]Dieu Est Noir (C'est Vrai)

vendredi 26 septembre 2003 à 13:24:27 | Re : euhm...navigation

raf_h

:( ca c'est de l'explication.

créer une nouvelle scene : menu insertion -> séquence (dingue !)
naviguer : gotoAndPlay("le nom de ta scene", "le label que tu veux");

PS : Il y aussi un bouton "aide", test le tu verras, il est assez pratique.

Cette discussion est classée dans : creer, animation, scene, navigation, euhm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de scene [ par baronnoir ] Salut je vais reposer ma question et essayer d?expliquer plus clairement mon problème.J?ai fabriqué un petit site en flash, et je ne suis pas capable navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur Probleme avec le preloader [ par jdeboer ] Bonjourj ai fait une animation mais qui est assez lourde. Je souhaite mettre un preloader pour faire patienter l internaute. Voila mon animation est d creer animation [ par voidmain ] Bonjour Je voudrais savoir quelle technique il faut employer pour creer une anim comme sur le site des gobelins (www.gobelins.fr)merci d'avance creer une image png [ par okaneganai ] Bonjour.Est t'il possible via l'action script de transformer notre animation en png?Le but: j'ai créé une petite animation qui permet de dessiner, et creer bouton dans une animation [ par kop91 ] slt a tous!voila j'ai fait une intro pour un site et dans cette intro il y a 3 bouton un qui envoie sur le site l'autre qui envoi une video et l'autre recentrer une animation dans la scene [ par ntronot ] Bonjour,Voilà j'ai commencé une animation sur ma scene en me positionnant sur le bord gauche (je sais ca craind) et donc voilà maintenant à un stade a Problem de icone aplication [ par kalunaleon ] voila j'ai creer une animation flash  et je les publier en projection le problem ses que ses l'icone .exe de flash comment la changer et mettrer une q Quelle est la meilleure navigation dans Flash ? [ par nougitch ] Bonsoir,J'aimerais savoir quelle est la meilleure navigation à utiliser avec Flash.En effet, j'ai une première animation, qui constitue en quelque sor navigation [ par The_Dark_Samoura ] Bonjour a tous ;)Je decouvre l'actionscript et j'aimerai bien que quelqu'un me donne la fonction pour allé a une scene en lui passant comme option la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales