begin process at 2012 05 27 07:22:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Euh comment dire...Pb entre Texte de saisie/Retranscription ds 1 autre swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Euh comment dire...Pb entre Texte de saisie/Retranscription ds 1 autre swf

mardi 12 octobre 2004 à 17:15:28 | Euh comment dire...Pb entre Texte de saisie/Retranscription ds 1 autre swf

fechier

Loute,

Bon alors voila :

J'ai deux swf bien distincts entre lesquels je veux faire passer des données texte (par avant écrit dans une zone de saisie).

En gros :

on tape le texte [BONJOUR] dans une zone de saisie.

On appuye sur un bouton qui ouvre un 2eme swf.

Et l'information [BONJOUR] réapparait dans le second swf.

Voili Voualou,

Merci par avance

FrOud

Cette discussion est classée dans : pb, texte, swf, saisie, retranscription

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb texte de saisie Flash 8 [ par gyome314 ] Coucou les jeunes...Voila, je fais mes premiers pas en Flash8, et déjà un petit truc qui me pose problème...J'ai établi un formulaire d'inscription ba Pb champs de texte dynamiques et Loadmovie [ par djel57 ] Bonjourvoila mon pb:J ai un swf (que l on nommera A ) qui charge swf ( B ) qui lui meme charge un autre swf ( C ).Sur C j ai créé un diaporama qui cha probleme de texte de saisie [ par JoebarGlut ] Salut, C'est la premiere fois que ça me fais ça, peut etre conaissez vous ce probleme :J'envois une loadvar de flash vers php puis arrivé sur mysql mo PB texte derrière masque [ par littletitou02 ] Bonsoir,je suis débutant donc désolé si c'est une question bête .Je souhaiterais réaliser un effet sur mon texte au préalablement chargé d'un fichier aide svp :pb avec coloriage swf [ par etudinfos01 ] BONJOUR, S 'il vous plait,chers amis: je veux faire un swf de coloriage qui permet d'agir sur un autre swf cad qui permet de colorier un autre ? est Pb optimisation images swf dans navigateur [ par davy1 ] Bonjour,J'ai un soucis d'affichage des images quand je lance mon appli dans le navigateur par contre pas de pb en local...et je n arrive pas a centrer pb de preload! [ par marinela59 ] Bonjour à tous !!!Voici mon probleme je suis webdesigner et non webmaster c'est pourquoi je fait appel à vous pour un pb de preload. Mon site est enti Un SWF dans un autre qui ne fonctionne plus [ par ChronoTiger ] Bonjour à tous,voilà mon PB, en fait j'ai un flash qui fonctionne parfaitement en solo (importation de données XML...).Le PB, est que quand je fais un pb texte dynamique [ par karabok ] Bonjour a tous.. Je suis en train de faire un site bilingue anglais japonais dans flash... Sur un des pages, le texte en japonais est trop long pour r Texte de saisie [ par joachimdjibril ] Tout d'abord bonjour et merci à ceux qui répondront à ma question.Mon probleme est simple j 'aimerais trouver une commande de "déselection" de la barr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales