begin process at 2010 02 10 12:56:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

étrangeté avec la scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

étrangeté avec la scrollbar

jeudi 20 octobre 2005 à 22:48:47 | étrangeté avec la scrollbar

s studio

Salut a tous !
J'ais un Phénomène non identifier avec la scroll bar.
j'ai réaliser un swf avec un texte dynamique et une scroll bar (composant) pour le faire defiler.

Une fois compiler pas de soucis ça marche.

Je charge ce swf dans un autre swf. et la le texte disparait !

je le charge ds le swf principal avec la fonction loadmovie() !

si vous avez des solutions je suis preneur !

merci

jeudi 20 octobre 2005 à 22:50:37 | Re : étrangeté avec la scrollbar

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

t'as essayé t'integré les polices de caracteres utilisés dans ton champ texte ??? dans le panneau de proprietes du champ, "intergrer".
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
jeudi 20 octobre 2005 à 23:04:19 | Re : étrangeté avec la scrollbar

s studio

Ah bonne idée !
mais je sais même pas comment on fait ! lol
dans le panneau propriété de mon champs dynamique ... je trouve pas intérger ... c'est où exactement ?

jeudi 20 octobre 2005 à 23:10:13 | Re : étrangeté avec la scrollbar

_benjy

Salut

c'et intégé en fr, j'ai plus le mot en tete en anglais
a un gros bouton vers la droite dans le panneau de proprietes du champ
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

jeudi 20 octobre 2005 à 23:32:26 | Re : étrangeté avec la scrollbar

s studio

ok merci c'était bien ça !

maintenant ça marche super merci !

jeudi 20 octobre 2005 à 23:35:57 | Re : étrangeté avec la scrollbar

s studio

Par contre ça me supprime les sauts de ligne ? y'a til en encodage spécial a mettre ?
latin basique ... ?

jeudi 20 octobre 2005 à 23:41:15 | Re : étrangeté avec la scrollbar

_benjy

Salut

heuu nan il me semble pas ... jamais vu juste les sauts de lignes qui dispaaissent moi ...

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

vendredi 21 octobre 2005 à 08:46:51 | Re : étrangeté avec la scrollbar

s studio

Je crois que ça viens du faite que le texte du champs dynamique soit en texte html, j'ais enlever l'option html c bon,
 mais apres ... pkoi .... j'en sais rien.

merci encore !

vendredi 21 octobre 2005 à 14:17:39 | Re : étrangeté avec la scrollbar

_benjy

Salut

ouaip ou sinon rempli le champ par de l'html (<br> pour les sauts de lignes) et ca marchera :)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

Cette discussion est classée dans : bar, swf, scroll, scrollbar, étrangeté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte et Scroll bar [ par nale_r ] Bonjour,J'aimerai insérer du texte dans un petit espace à l'aide d'une scrollbar sous flash.Je sais le faire avec la scrollbar proposée dans les compo scroll bar cmme celui de robertours mais en + mieux? [ par thedidi ] Bijour tout le monde!!!J'ai un petit souci, j'aimerai avoir un scroll bar tout simple comme celui a cette adresse: http://www.flashkod.com/code.aspx?I Je n'arrive pas à insérer correctement une scrollbar - Débutant [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Etant webmaster de plusieurs sites, je fais mes début dans le flash et je suis en train de créer un site avec flash mx...J'arrive à faire scroll bar [ par rokkaku ] bin le pb est simple! je n'arrive pas a ce ke la barre de defilement s'accorde avec le text ke je met sur une nouvelle page, d'autant plus ke ce derni scroll_target dans un .swf, activé par load movie [ par guest ] Ma page principale comprend un bouton qui appelle un .swfpar l'action Load movie.Lorsque le .swf est appellé, l'action tell target (scroll_target) à l scroll bar et multiple textfield [ par WaReD ] bon alors voila, je créé plusieur textfield avec create.textfield et le probléme c est que chaque textfield ce met l un en dessou de l autre jusqu a d pb avec scroll bar [ par LSL ] Bjr !voila mon pb !j'ai un txt dynamiq mais je veux lui appliquer une scroll bar , sans utiliser l'outil flash dispo , je veux le faire uniquement par scroll [ par hhhoom ] voila je debute en flash et je ne comprend pas du tout comment fair pour utiliser une scrollbar, g une serie d image que je veux pouvoir faire defiler Pbe pour load du txt et mettre une scroll bar [ par doark ] bonjour je viens de faire une case de texte dynamiqueje load du txt dans cette case a partir d'un document .Txt mais le pbe c'est ke je n'arrive pas à interactivité entre 2 swf et problème scrollbar [ par jessilou ] le texte du scrolling disparait Bonjour j'ai créé un fichier scrollbar, dans un fichier p3.swfDans ce scrollbar j'importe un texte texte.txt.Je l'impo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales