begin process at 2012 05 27 07:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Etrange problème avec un loadMovie (Flash8)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etrange problème avec un loadMovie (Flash8)

mardi 8 août 2006 à 12:41:20 | Etrange problème avec un loadMovie (Flash8)

tortueidiote

Bonjour tout le monde !

Alors voilà j'ai un comportement un peu étranger sur une appli Flash 8.

---------

J'ai mon anim principale.

Depuis l'anim principale je load un swf dans un conteneur "mainMc".

this.mainMc.loadMovie("catalogue-artistes.swf");

----------

Dans "catalogue-artistes.swf", j'ai un bouton qui load un swf dans un conteneur "videMc" sur l'anim principale.

this.boutonBtn.onRelease=function() {
 loadMovie("ficheartiste.swf", _root.videMc);
}

----------

Ce qui ne marche pas:

Ce qu'il ya de bizarre et étrange c'est que quand je teste mon anim principale depuis Flash. Tout tourne impeccable. Mon swf se charge bien dans "videMc". Tout fonctionne.

Maintenant quand je teste dans un navigateur (ie, firefox) le swf ne se charge pas dans mon videMc. Si je le teste dans le player, ca ne marche pas non plus.

---------

Ce que j'ai déjà essayé:

J'ai vérifié les chemins: ça à l'air d'être bon...

J'ai essayer de loader un jpeg: ça ne marche pas non plus...

J'ai tout repris avec un nouveau swf vide de tout AS (au cas où il y aurait un conflit avec un code qqe part). En créant juste un bouton et en faisant un load movie dessus: ca ne marche pas...

Quand je suis dans "ficheartiste.swf" et que je fais un loadMovie dans un clip contenu dans "ficheartiste.swf": ca marche...

Quand j'exporte je suis avec une option sécurité locale "Accès aux fichiers locaux uniquement"...

J'ai désactivé mon antivirus (on sait jamais): Ca marche pas...

J'ai vidé mon cache une bonne dizaine de fois: Toujours rien...

----------

Je commence à franchement tourner en rond...
C'est quand même très étrange. C'est pourtant pas la première fois que j'utilise un loadMovie, mais c'est bien la première fois que je vois un truc pareil!

J'ai peut êre la tête un peu trop dans le guidon, j'ai besoin d'un oeil neuf!
Tout aide sera grandement appreciée!

Merci.

dimanche 13 août 2006 à 00:21:22 | Re : Etrange problème avec un loadMovie (Flash8)

sibillem

le pb vient de ton browser

Cette discussion est classée dans : swf, marche, loadmovie, anim, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help: loadmovie [ par neko2 ] bon je galere grave alors je me décide a poser la question car j'ai beau chercher je trouve pas la solution. -je veux charger (loadmovie) un swf dans createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide. LOADMOVIE PROBLEM [ par LOPESJOAO ] BONJOUR,J'ai un problem quand je fais un loadmovie d'un swf.quand il le charge dans mon swf principal, le swf telecharger distarait et il faut revenir preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!! [ par LSL ] voila j'ai fait un swf avec une image qui se load par action script:_root.createEmptyMovieClip("first",0);first.loadMovie("01.jpg");avec donc l'image Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas... [ par barthtaulier182 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le loadmovie. Mon site est composé d'un swf principal dans lequel plusieurs swf se chargent en fonction des bout mon loadMovie ne marche pas en .exe au secour ! [ par gathoune ] Bonjour,voilà je crée un cd-rom avec un exe principal qui appelle des swf externes qui se chargent dans un clip ciblevoici mon code :on (release) { lo xml et loadmovie [ par GregArtisi ] voila la situation: j'ai un swf qui charge du xml,tout marche a merveille. dans un autre fichier flash,je fait un loadmovie qui charge mon premier sw loadMovie comment sa marche exactement? [ par yohsama ] Bonjour. Je suis entrain de creer un ptit jeu pour enfant et j'aimerai, lorque j'appui sur un bouton charger une autre animation en .swf  . Enfin sa j Probleme de loadmovie [ par s4nk ] Bonjour Voila j'ai un petit souci :J'ai fais une interface

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales