begin process at 2012 02 09 12:35:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Etiquette sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etiquette sur une image

lundi 17 novembre 2008 à 12:11:33 | Etiquette sur une image

alesia8

Bonjour,

Dans mon clip d'animation, j'ai crée une étiquette avec un nom(champagne).
J'ai également ajouté l'action suivante :
gotoAndPlay(champagne);
afin que le clip recommence à jouer non pas au début mais à l'endroit où j'ai positionné l'étiquette.
Je ne comprends pas pourquoi ne marche pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance,
Bulle.
lundi 17 novembre 2008 à 13:42:33 | Re : Etiquette sur une image

cortoh

salut,

pour les labels/etiquettes de frames/images-cle, it faut les mettre entre guillemets.

bon courage,
C.

Peace From Mars
To All Human Beings

lundi 17 novembre 2008 à 13:57:50 | Re : Etiquette sur une image

alesia8

Merci beaucoup pour cette explication. Ca marche déjà mieux !

Bonne journée.

Bulle.

Cette discussion est classée dans : image, clip, champagne, etiquette, étiquette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

label/etiquette [ par nicothom ] Bonjour, j'ai de gros soucis concernant les étiquettes. j'aimerais savoir comment indiquer le chemin d'une étiquette placé dans un clip indiqué par u Lien vers ine image depuis un bouton dans un clip [ par qpzmg ] Bonjour je voudais faire des liens (boutons) vers des images depuis un/des boutons dns un clip. c'est pour cacher/ranger les liens dans un site web en LoadMovie [ par ciberrique ] Bonjours, j'ai un soucis lors du chargement d'une image dans un clip.Le clip s'apelle junj'ai un bouton quand je clique dessus j'ai :on (release) { ju Scroller image + texte dynamiques [ par Cgaybeul ] J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours, retourné dans tous les sens et dans les limites de mes connaissances de l fond qui se déplace [ par boulika ] Bonjour à tous, Je n'ai pas d'exemple a donner bien que je sais qu'il ya beaucoup de site de ce genre mais je chercher a petit script de déplacement Lire un clip un nombre delimiter de fois [ par Mastroiani ] Me revoila je vais ss doute tacquiner vos cerveaux pas mal de fois tant que cela ne vous ennuis pas...Voila encore une question simple comme bonjours insérer un jpg de ma bibliothèque dans un clip par AS [ par fabzz007 ] Bonjour à tous,je suis en train de faire une sorte de galerie de photo en flash à titre personnel. Je souhaite obtenir une anim réutilisable sans trop insérer un jpg de ma bibliothèque dans un clip par AS [ par fabzz007 ] Bonjour à tous,je suis en train de faire une sorte de galerie de photo en flash à titre personnel. Je souhaite obtenir une anim réutilisable sans trop Loadmovie et évènements onRollOver ? [ par bogros ] Bonjour !Je cherche à charger une image dans un clip et déclencher une action lorsqu'on passe sur l'image. Mais une fois l'action Loadmovie exécutée, Galerie photos Flash PHP/mySQL probleme clip en bouton [ par sh0op ] Bonjour à tous apres avoir chercher sur pleins de sujet équivalent je n'ai pu trouver la réponse, je pose alors ici mon probleme et mes sources de ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales