begin process at 2012 05 27 07:21:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Etendre la classe Math

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etendre la classe Math

jeudi 5 janvier 2006 à 17:28:32 | Etendre la classe Math

jet53

Bonjour,
Peut-on étendre la classe Math de Flash en lui ajoutant quelques méthodes, le tout sans toucher aux fichiers originaux de Macromedia ?
Par exemple, ajouter la distance entre deux points, le tout pouvant être appelé par Math.distance.....
Si on écrit simplement  Math.distance  = function ()...... on obtient un message d'erreur indiquant qu'il n'existe pas de propriété nommée distance.
Merci en avance.

jeudi 5 janvier 2006 à 19:16:23 | Re : Etendre la classe Math

SuperDevy

Membre Club
Pourquoi ne pas utiliser Point.distance de Flash 8 ?
Sinon, ça ne sert à rien d'étendre la classe Math : ça va à l'encontre de la logique POO.

Tu peux créer une autre classe : Math2 par exemple avec tes fonction personnalisées ...

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : classe, math, distance, etendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Angle ; radian ; ... [ par Blacknight91titi ] SalutJe dévellope un projet que je mettrait a dispo lorsqu'il sera fini Voiçi mon problème :Je dipose d'un poisson dans un aquariumJe veu faire une so tirer avec un arc [ par oliver7 ] sltg un arc qui se dirige vers la souris avec ce code :onClipEvent (enterFrame) { _root.perso.arc._rotation = Math.atan2(_root._ymouse-_y, _root._xmou rien ne s'affiche [ par aze555666 ] voila mon pb: je cherche à faire une simulation, avec 400 points, dont je change tout le temps les coordonnées. mais quand je fais tester l'animation, classe et #include [ par squam ] bonjour,Je commence tout juste a utiliser les classe en en as 2.Voila j'ai une "librairie de fonctions" diverse que je voudrais utiliser pour la const actionscript - problème variables dans une fonctions [ par neymo ] Bonjour,  j'ai le problème suivant :  J'ai un petits script que j'ai récupéré sur le net et adapté à mes besoins. Ayant quelques notions de prog, j'ai Texte de saisie [ par GunHack ] Voila;En fait je voulais recuperer du texte d'un TextField pour l'integerer dans une Action :En effet c'est un porgramme qui trace des courbes Mathema Math.ceil(), Math.floor() ou Math.round() ?! 8-) [ par pako56 ] Bonjour,alors je me suis fait mon préloader comme toute le monde, mais en m'inspirant d'exemples ici et là, j'ai vu que l'utilisait une de ces trois f Compte à rebours pour lecteur mp3 [ par Galaktik ] Bonjour les amis, grace à vos nombreux conseils éclairés, je suis arvenu à créer un super lecteur mp3 qui charge dynamiquement (www.thesuttonclub.com) XMLSocket [ par PunkDude424 ] Bonjour, je voudrais créer une classe contenant une fonction quelle envoi une demande a un serveur et quelle me retourne la réponse....est-ce possible Effacer un clip dans un preload... [ par Thatagata ] Bonjour, comme je suis débutant, j'ai récupéré un script pour faire un preload contenant une animation. Le clip a été crée avec createEmptyMovieClip e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales