begin process at 2012 05 27 07:20:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Etat bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etat bouton

samedi 7 février 2004 à 15:05:23 | Etat bouton

ChenilleFlash

Lorsque mon animation exécute une action, je cherche à forcer l'état d'un bouton et à l'afficher comme étant appuyé.

Est ce que quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance.

ChenilleFlash, le p'tit développeur !
samedi 7 février 2004 à 23:02:46 | Re : Etat bouton

Helmer

Salut,

Ouai comme tu peux attribuer aux Clips, les mêmes actions que possèdent les boutons, tu peux réaliser des Clips avec les mêmes 4 états (relevé, clické, survol, clickable) via des étiquettes d'images pour faciliter le tout, et ainsi les gérer comme tu veux ...

dimanche 8 février 2004 à 14:13:55 | Re : Etat bouton

ChenilleFlash

merci pour ta réponds mais je sais qu'on peut gérer les boutons et les clips comme on veut mais ce que j'aimerai est qu'une action de l'animation force mon bouton à l'état cliqué sans que j'ai besoin d'appuyer dessus...

ChenilleFlash, le p'tit développeur !
dimanche 8 février 2004 à 22:44:27 | Re : Etat bouton

Helmer

-Re,

Bah justement .. Si tu utilises des clips comme boutons .. Dans chaque clip tu fais différentes étiquettes d'images " abaissé ", " clickable ", " survol" etc ...
Ensuite pour dire à ton clip (" bouton ") d'aller sur l'étiquette " abaissée " tu utiliseras une syntaxe type tonClip.gotoAndPlay("abaisse"); ... Après tu peux lui dire d'aller à telle ou telle étiquette d'image quand tu le désires et voilà ..

+

Cette discussion est classée dans : bouton, etat, pink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton à l'etat abaissé jusqu'au moment ou on active un autre bouton [ par tmio ] Bjr Je construis un menu dans Flash MX avec beaucoup de boutons, je souhaiterai que lorsque l'on clique sur un des boutonscelui-ci reste à l'état abai bouton qui clignote à l'etat initial [ par Mezixx ] Salut,Le probleme est dans le titreQuestion ---> Comment faire cela merci d'avance Etat bouton abaissé [ par godak ] bonjour,Je cherche a forcer un bouton a rester sur son état "abaissé" par exempleJe voudrais mettre ça en place sur une seule frame pour signaler une comment faire ce type de menu ? [ par phobiahz ] Voila j'aimerai savoir comment faire ce style de menu avec le bouton qui reste dans un etat lorsque l'on clique dessus et qui repart a sa position ini modifier etat bouton dans une frame [ par magicvinni ] Bonjour, j'ai une page avec 2 frames : en haut : la frame "barre" où il y a un boutonen bas, la fenetre "FP" ou il y a mon anim flashQuand je clique s variables globales ??? [ par tnnt ] bonjour ,j'ai un problème au niveau de mon menu, je m'explique :dans la seq1, le menu est composé de plusieurs boutons,voici le code associé à chaque bouton enfoncé [ par mb2k ] mb2kBonjour,Je fais mes débuts sur flash et je ne sais pas comment faire pour que le bouton de la page affichée reste d'une autre couleur que les autr Prôblème d'affectation de valeur !! [ par Nono_b ] Je vous explique, j'ai créer des clips qui me sert de bouton pour le "chek on - chek off"Du coup lors que je clique sur mon pseudo bouton, je passe d' bouton retour sur un clip [ par seboune34 ] Bonjour,je vais essayer d'etre clair...mon anim contient plusieurs boutons, chaque bouton lance un clip. je souhaite mettre un bouton sur les clips creation d un bouton [ par chaponf ] dans dreamwever quand je cree un bouton je passe par la fonction bouton flashje choisi le style le texte et la police du boutonle lien je choisi la pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales