Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Etat bouton abaissé [ Scripts / ActionScript ] (godak)

mardi 4 mars 2008 à 16:26:54 | Etat bouton abaissé

godak

bonjour,

Je cherche a forcer un bouton a rester sur son état "abaissé" par exemple
Je voudrais mettre ça en place sur une seule frame pour signaler une rubrique, car bien evidemment je le mettrai dans l'etat "haut" du bouton sinon...

Godak

mardi 4 mars 2008 à 18:59:14 | Re : Etat bouton abaissé

furiouskiller

est ce que vous voulez que votre boutton attire l'attention de visiteur ou bien quoi ?

Fµr!oUs KiLl£r

mardi 4 mars 2008 à 20:13:38 | Re : Etat bouton abaissé

godak

J'ai une charte graphique avec quelques boutons qui forment le menu,
je voudrais lorsque je suis dans une des rubriques que le boutons correspondant reste visuellement abaissé.
merci

Godak

mercredi 5 mars 2008 à 07:09:31 | Re : Etat bouton abaissé

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

utilise un clip a la place d'un bouton et tu pourras le faire
a+

Cette discussion est classé dans : bouton, etat, abaissé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton à l'etat abaissé jusqu'au moment ou on active un autre bouton [ par tmio ] Bjr Je construis un menu dans Flash MX avec beaucoup de boutons, je souhaiterai que lorsque l'on clique sur un des boutonscelui-ci reste à l'état abai bouton abaissé jusqu'au moment ou on clic sur un autre bouton (débutant) [ par apocalypse_boy ] Bonjour, Je construis un menu dans Flash MX avec beaucoup de boutons, je souhaiterai que lorsque l'on clique sur un des boutons celui-ci reste Action sur un bouton tant qu'il est abaissé [ par blat ] Ca doit etre une question bete mais je ne trouve pas la réponse... Comment faire pour qu'un action soit exécuter tant qu'un bouton est enfoncé ? modifier etat bouton dans une frame [ par magicvinni ] Bonjour, j'ai une page avec 2 frames : en haut : la frame "barre" où il y a un boutonen bas, la fenetre "FP" ou il y a mon anim flashQuand je clique s comment faire ce type de menu ? [ par phobiahz ] Voila j'aimerai savoir comment faire ce style de menu avec le bouton qui reste dans un etat lorsque l'on clique dessus et qui repart a sa position ini bouton flash [ par nicopodo ] Bonjour a tous, je suis débutant sous flash (cs3), pour un projet au sein de mes études il faut que je sorte un schéma composé d'un contour et de bout Plein d'interpolation de mouvement dans un bouton [ par KoolJules ] Bonjour à vous, <font color=" variables globales ??? [ par tnnt ] bonjour ,j'ai un problème au niveau de mon menu, je m'explique :dans la seq1, le menu est composé de plusieurs boutons,voici le code associé à chaque Etat bouton [ par ChenilleFlash ] Lorsque mon animation exécute une action, je cherche à forcer l'état d'un bouton et à l'afficher comme étant appuyé.Est ce que quelqu'un a une idée ?? bouton qui clignote à l'etat initial [ par Mezixx ] Salut,Le probleme est dans le titreQuestion ---> Comment faire cela merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.