begin process at 2012 05 27 07:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Etapse de conception d'un transcodeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etapse de conception d'un transcodeur

lundi 7 mars 2011 à 16:13:02 | Etapse de conception d'un transcodeur

nostalgieing

Bonjour,

Je suis débutante en c++ et je suis entrain de faire une application d'un transcodeur à la volé.

Mais je ne sais pas comment se fait la conception d'un transcodeur
Si vous avez une idée n'hesitez pas de m'aider c'est urgent.
Meeeeeeerci:)
lundi 7 mars 2011 à 16:16:48 | Re : Etapse de conception d'un transcodeur

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, dois-je déplacer ton sujet sur la section C++ du site ?

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : conception, transcodeur, etapse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de conception ????????????? Flash MX 2004 7.2 [ par yxes ] Salut à tous, je suis nouveau sur ce site, et n'ai pas encore eut le temps de parcourir l'entièreté, tant il est vaste.Bon, venons en à mon prob, qui Conception d'un élement sonore et de 2 images en fondu enchaînée [ par Nickwell ] Tout d'abord mes salutations les plus sincères à tous ceux qui sont sur ce forum.Je voudrais solliciter une aide à savoir la réalisation élément flash code pour animer un fil [ par nchahat ] bonjour tous le monde. Je suis sur un projet de conception d'un CD-ROM. Je m'occupe de la conception de l'interface graphique. J'ai placé dans mon int Novice, conception de site en flash, comment faire? [ par Vicious_54 ] Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans la conception d'un site entièrement en flash, et je voudrai savoir s'il quelqu'un peut m'indiquer une méthode à conception site ? [ par dmdesign ] Bonjour,Je viens de découvrir un site très intéressant : http://www.revolvercreative.com/flash.htmlEst-ce que quelqu'un à une idée comment concevoir c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales