begin process at 2012 05 27 07:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Etapse de conception d'un transcodeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etapse de conception d'un transcodeur

lundi 7 mars 2011 à 16:13:02 | Etapse de conception d'un transcodeur

nostalgieing

Bonjour,

Je suis débutante en c++ et je suis entrain de faire une application d'un transcodeur à la volé.

Mais je ne sais pas comment se fait la conception d'un transcodeur
Si vous avez une idée n'hesitez pas de m'aider c'est urgent.
Meeeeeeerci:)
lundi 7 mars 2011 à 16:16:48 | Re : Etapse de conception d'un transcodeur

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, dois-je déplacer ton sujet sur la section C++ du site ?

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : conception, transcodeur, etapse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message