begin process at 2012 02 09 19:22:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

estimation du temp de realisation et aide si possible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

estimation du temp de realisation et aide si possible

vendredi 13 mars 2009 à 20:02:20 | estimation du temp de realisation et aide si possible

sebastien_et_typh

Bonjour a tous j'ai en ma possession un fichier exe crée avec flash (une animation de texte) j'aurais voulus savoir si vous pouviez me dire si cela serais difficile de refaire le meme en changeant de texte?
merci d'avance pour votre aide

voici le lien du fichier que j'aimerais reproduire :

[ Lien ]

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
jeudi 26 mars 2009 à 11:43:30 | Re : estimation du temp de realisation et aide si possible

sebastien_et_typh

Bonjour
personne ne peux me donner des idees pour me guider a realiser le meme fichier?

merci d'avance

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....

Cette discussion est classée dans : aide, possible, realisation, temp, estimation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un novice si possible ! [ par J_il ] Bonsoir à tous, je sais que ça ne dois pas être habituel mais je le demande tout de même car je n'ai pas trop de solution !Si vous ne voulez pas m'aid Aide pour un novice si possible ! [ par J_il ] Bonsoir à tous, je sais que ça ne dois pas être habituel mais je le demande tout de même car je n'ai pas trop de solution !Si vous ne voulez pas m'aid un bouton qui en déclanche un autre [ par pitilarve ] Bonjour à tous,est il possible (à l'aide d'un script) qu'en appuyant sur un bouton on déclanche l'appui sur un autre dans la scene?Je m'explique plus Besoins d'aide [ par Cuenod ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis avec un actionscript sous flash 8en effet j'ai modifié un formulaire que j'ai trouvé sur flashkod pour un de mes s une gallerie FLV dynamique c'est possible? [ par zthibaut ] bonjour a tous voilas deux jours que je creuse le web pour chercher une gallerie dynamique (en xml) qui pourrais créer une gallerie pour lire mes vide Comment fusionner deux animations [ par piloug31 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, sous flash 8, d'associer deux objets pour ne plus faire qu'une animation.Pour être plus clair, j'ai d'un Besoin d'aide [finalisation] site entièrement en Flash [ par Ariranha ] Aide site Flash [ par at920 ] Bonjour a tous J'ai acheté un code source pour un site en Flash. Et j'ai présumé de mes capacités. Je n'arrive à pas faire 2 ou 3 petites choses Je Recherche volontier de l'aide . [ par Noiretulipe ] Bonjour, je suis en cours de développement d'un jeu (petit jeu) on-line. Pour une question d'accroche de la page d'accueil, j'aurais aimé inclure dans pb:champs dynamiques remplis par une boucle [ par akigna ] Bonjour,j'aurais besoin d'aide, pour le problème suivant :j'ai dupliquer à l'aide d'une boucle (for) un clip.Ce clip contient un champ de texte dynami

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales