begin process at 2012 05 27 07:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Où est ma video ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où est ma video ?

jeudi 22 juin 2006 à 14:50:37 | Où est ma video ?

jcmaridor

Bonjour,

J'ai - avec l'aide de Flash - intégré un lecteur flv dans une page flash. La video, je l'ai mis dans un répertoire externe. Maleureusement, dans mon site, je ne visualise pas mon lecteur (ma page est noire), et donc ne peut pas lire ma video. Pourquoi ? Qu'ai-je fait ou pas de faux ? Je suis perdu !

Merci !

Cette discussion est classée dans : page, flash, lecteur, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'une video dans une anim Flash [ par ppfm ] slt,j'ai un probleme en ce qui concerne l'insertion d'une video de 30secondes (fichier avi de 6Mo) dans l'animation Flash d'une page web.En effet, j'a ANIMATION FLASH QUI NE SE RELOAD PAS help plz :) [ par kakaser ] Bonjour tout le monde !! Déja je tenais à dire que ce forum ma été très utile ! merci encore :) Mon problème : Donc g fe une video en flash ke jai m Lecteur flash dans page html [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un très gros problème et ça serait vraiment chouette si on pouvait m'aider. En même temps je ne suis même pas sur qu'il existe un Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as Mettre une video [ par samourai69 ] Bonjour à tous, je voudrai savoir comment faire pour mettre un lecteur video du type http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-VIDEO-FLASH-VIDEO-INTEGRE-F plusieurs lecteurs mp3 sur une meme page [ par takai hs ] bonjour,Je cherche un lecteur flash mp3 simple, parametrable que je puisse utiliser plusieurs fois sur la même page html.L'idée est d'avoir sur une mê xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x video dans flash [ par karabok ] Bonsoir tout le monde,VOila je voudrais importer une video sur ma scene , afin de la jouer sur mon site.UNe fois importee, un  petit control-entree me Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash [ par babaorum14 ] Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash Avec le code source suivant ET un bon paramétrage de publication du fichier swf, je Lecteur flash - Prechargement [ par andre73100 ] Salut à tous!!Je recherche un peu d'aide, ou une solution pour :Voila, j'ai crée un site en langage php, dans lequel j'utilise un lecteur video flash

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales