begin process at 2012 05 27 07:19:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème de clic sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de clic sur un bouton

mercredi 8 février 2012 à 16:32:46 | Problème de clic sur un bouton

JorJia

Bonjour j'ai besoin d'aide svp !! je voudrai crée un bouton lorsque je clique le contenue du CD s'affiche
et un bouton qui m'ouvre un fichier exe se trouvant dans le meme CD dans le lecteur c'est Urgent svp
jéspére que je vais trouver un reponce!
Merci d'avance!
mercredi 8 février 2012 à 17:06:00 | Re : c'est urgent besoin d'aide svp

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, je modifie le titre du sujet et rappelle deux choses :
- le titre doit refléter le problème à résoudre, sinon ça n'aide pas les futures recherches.
- le caractère "urgent" d'un problème n'a pas lieu d'être, sachant qu'il s'agit d'un forum "gratuit" où les personnes qui répondent prennent sur leurs temps pour volontairement se pencher sur le problème des autres.

Peg'
Admin Codes-Sources
jeudi 9 février 2012 à 00:25:24 | Re : Problème de clic sur un bouton

JorJia

bonsoir ! bon dzl en tout cas merci j'ai trouvé la solution ;) !!
jeudi 9 février 2012 à 01:49:54 | Re : Problème de clic sur un bouton

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors le mieux serait de l'expliquer, car autant tu as la possibilité de poser ne question, autant tu as le devoir d'expliquer comment tu as réussis à l'arranger.
ça peut aussi servir pour les autres qui auraient le même soucis que toi.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : bouton, aide, urgent, cd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai pb sur un bouton aide svp [ par Goodfellas_42 ] g crée un bouton mais lorsque je clique dessus l'anim du "dessus" se relance ce qui est normal car mon pointeur est dessus. MAIS COMMENT EVITER CECI ; Besoin d'aide urgent [ par kati27 ] Bonjour, Je souhaiterais faire ce genre d'animation qui existe sur ce site : http://www.hinice.com/fr/navigation.htm. J'aimerais qu'une image vienne d svp aide pour bouton => url .. merci ! [ par revanger ] salut , je voulais connaitre le code pour créé un bouton en flash ... que quand on clik dessus , ça va vers un autre page html sur le net ... merci ! urgent probleme de bouton [ par godak ] bonjour,je souhaiterai donner une action a un bouton placé sur la sequence principale.je veux qu'il renvoie vers sur une frame (32) d'un clip(monclip) Aide pour fond d'un bouton [ par noabeuh ] bijour les moustafa !Y me faudrait un coup de main pour la crétion d'un bouton.LE bouton en question a les angles arrondis, et donc en exportant l'ani Liens sur zone vide (bouton) pour mettre sur un CD... [ par vez2004 ] Bonsoir,J'ai une zone vide (bouton) sur laquelle j'ai mis le code suivant:on(press){getURL("D:\ARCHITETURA\ARQUITETURA.html")}C'est sur ma page home , Click droit {URGENT!!} [ par toniou ] Est-il possible d utiliser le bouton droit de la souris en AS??? pour le bouton gauche, pas de probleme : " mouseDown " mais pour le droit, pas moyen passer d'une séquences à l'autre à l'aide d'un bouton [ par lenz ] j ai cherché pour trouvé comment passé d'une séquences à une autremais ce script ne marche pas :on (release) {gotoAndPlay("séquence 2 ,1")       ; }Co Recharger un fichier xml à l'aide d'un bouton refresh [ par dragonrouge ] Voila, j'ai un petit fichier xml que je charge dans un swf. jusqu'ici tout va bien.Je transfert quelques données du swf vers un php qui me réécrit mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales