begin process at 2012 05 27 07:20:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Est ce que la souris bouge ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est ce que la souris bouge ???

vendredi 14 septembre 2007 à 15:56:45 | Est ce que la souris bouge ???

bretzel75

salut les gens..

voilà, comme toujours j'ai un probleme avec Flash qui me fait galere comme c'est pas permis....

je vous explique... j'ai un curseur, qui bouge avec la souris, jusque là c'est bon
Ce curseur est en fait une animation ... ( il y a des particules qui s'en échappent )
et je cherche le code qui me permettrait de lancer cette animation seulement quand la souris bouge ...... ??

vous avez une idée ?

merci d'avance et bonne soirée

théfrax

vendredi 14 septembre 2007 à 17:37:43 | Re : Est ce que la souris bouge ???

mouahaha

utilise un écouteur avec la fonction onMouseMove pour vérifier que la souris est en mouvement :
var someListener:Object = new Object();
someListener.onMouseMove = function () { ... };
Mouse.addListener(someListener);

regarde dans l'aide de Flash, tu devrais y trouver suffisamment de précisions
bye

Cette discussion est classée dans : animation, curseur, souris, bouge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

curseur de la souris [ par auremy ] Bonjour,J'ai crée une animation sans le curseur de la souris, hors j'aimerais le reintégrer dans l'animation. J'avais pour ceci utilisé Mouse.hide, je personnage qui bouge quand le curseur de la souris passe dessus [ par Miss1 ] Bonjour,j'ai crée un clip de mon personnage que je laisse immobile en time line 1 et qui bouge en timeline 20se que je voudrais c'est que lorsque le c Curseur souris invisible dans champs texte [ par rachelb ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.J'ai crée un site, et sur ma page d'accueil j'ai 2 composants flash, un pour l'insc demarrage d'un animation au passage de la souris [ par nixnotz ] Bonjour,j'ai fais un ficjier flash sur CS3 avec plusieurs objet animé et  que j'aimerais que certainesanimation se mettent en route quand on passe la Etat initial d'une animation ? [ par matgk26 ] Bonjour, Existe-il un moyen pour remettre en état initial une animation contenant des clips controlés par des actions de souris ?Je m'explique : je cr debutant image qui bouge grace a souris [ par lovis1993 ] BonjourJe suis un debutant sur ce theme. Je voudrais vous demandez precisement comment faire bouger une image avec la souris (en restant le clic gauch Evenement : souris qui quitte l'animation [ par Kev33 ] Bonjour, Je cherche comment implémenter en AS l'évènement déclenché lorsque la souris quitte une animation flash.ex :     sur une page web, une animat le passage de la souris stop l'animation en flash [ par giulyman ] Bonjour,         J'ai crée un menu qui tourne suivant une temporisation de quelques secondes. Par consequent lorsque je suis sur ce menu il tourne tou pointeur de souris [ par didierlorea ] <TD id=HB_Focus_Element vAl URGENT animation souris [ par tvtj ] Bonjour,Je suis nouvelle en flash et j'aimerais savoir comment stopper l'animation quand la souris passe sur l'animation et la reprendre des que la so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales