begin process at 2012 05 27 07:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

C'est quoi une source flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C'est quoi une source flash

jeudi 10 juillet 2003 à 18:57:20 | C'est quoi une source flash

benpro82

Voila tout est dans le sujet!!! C'est la premmeire fois que je viens sur ce site...
Merci d'avance...
jeudi 10 juillet 2003 à 19:56:58 | Re : C'est quoi une source flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour creer une animation flash, on se sert d'un logiciel du nom de Flash (la derniere est la version 'MX'). Ce logiciel va te créer 2 fichiers: le fichier de travail, que tu peux modifier à ta guise, qui est le fla, et le fichier de resultat, le fichier swf que tout le monde va pouvoir voir sur le web une fois que tu l'auras uploadé sur ton site. Le fichier swf ne peut pas etre modifié, il ne peut etre que lu.
Une source flash, c'est donc le fichier fla, celui que l'on va pouvoir decortiquer, modifier et editer à sa guise...

J'espere avoir repondu à ta question.

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila tout est dans le sujet!!! C'est la premmeire fois que je viens sur ce site...
> Merci d'avance...
jeudi 10 juillet 2003 à 20:23:04 | Re : C'est quoi une source flash

benpro82

Oui tres bien repondu merci encore Mais ou le télécharger...?
@+benpro
http://serieb.free.fr

Réponse au message :

> Salut,
>
> Pour creer une animation flash, on se sert d'un logiciel du nom de Flash (la derniere est la version 'MX'). Ce logiciel va te créer 2 fichiers: le fichier de travail, que tu peux modifier à ta guise, qui est le fla, et le fichier de resultat, le fichier swf que tout le monde va pouvoir voir sur le web une fois que tu l'auras uploadé sur ton site. Le fichier swf ne peut pas etre modifié, il ne peut etre que lu.
> Une source flash, c'est donc le fichier fla, celui que l'on va pouvoir decortiquer, modifier et editer à sa guise...
>
> J'espere avoir repondu à ta question.
>
> @+ Tom
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voila tout est dans le sujet!!! C'est la premmeire fois que je viens sur ce site...
> > Merci d'avance...
>
jeudi 10 juillet 2003 à 20:26:01 | Re : C'est quoi une source flash

benpro82

C'est bon je l'ai trouvé sur telecharger.com
Merci encore...

Réponse au message :

>
> Oui tres bien repondu merci encore Mais ou le télécharger...?
> @+benpro
> http://serieb.free.fr
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > Pour creer une animation flash, on se sert d'un logiciel du nom de Flash (la derniere est la version 'MX'). Ce logiciel va te créer 2 fichiers: le fichier de travail, que tu peux modifier à ta guise, qui est le fla, et le fichier de resultat, le fichier swf que tout le monde va pouvoir voir sur le web une fois que tu l'auras uploadé sur ton site. Le fichier swf ne peut pas etre modifié, il ne peut etre que lu.
> > Une source flash, c'est donc le fichier fla, celui que l'on va pouvoir decortiquer, modifier et editer à sa guise...
> >
> > J'espere avoir repondu à ta question.
> >
> > @+ Tom
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Voila tout est dans le sujet!!! C'est la premmeire fois que je viens sur ce site...
> > > Merci d'avance...
> >
>

Cette discussion est classée dans : flash, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Source Chat Video (Flash si possible) [ par Sammuel ] Bonjour,J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de scr Accéder à la source d'une animation flash [ par lordbibi ] Bonjour tout le monde,Je travaille actuellement sur un quizz en flash et je souhaite accéder à la source de cette animation pour pouvoir changer le co Un script lent dans le code source [ par hamdouss ] Salut à tous,Je suis en train de travailler sur un problème de recherche opérationnelle. Tout est presque fini et je partagerai la source bientôt.L'al Pb de scroll sur contenu dynamique (mysql/php/flash) [ par hdc ] Bonjour,Je suis parti d'une source particulièrement bien faiîte pour parser du mysqldans flash via php. (merci encore à Dixitron07 source n° 23200).ce Source Flash pour ascenseur texte et images (systeme de masque) [ par megalette ] Salut à tous,je recherche une source en flash pour un ascenseur avec textes et images (systeme de masque) j'avais trouvé une source qui corespond sur Probleme d'ouverture des source [ par BEAUBRIUS ] Bonjours , je comme le flash , et j'aimerai voir comment faire certain chose , donc je m'inspire des sources presente ici je les telecharge , et les . flash, mysql, php [ par picogunsy ] Bonjour à tous, j'ai peut etre mal fait ma recherche... mais je n'arrive pas à trouver d'explication ou de source sur une galerie photo flash allant besoin d'aide en flash album photo [ par tombeur62 ] j'ai recuperer une source que je modifi pour en faire un album photo et l'orsqu'on click sur une photo elle s'agrandi en tournant et qu'on la lache el Modifier la source d'un .fla [ par mewfree ] Je viens tout juste de découvrir le logiciel Flash MX pour utiliser le code pour le livre en flash, cependant il faut pour moi modifier cette cource, Cherche source mmorpg flash pour voir comment cela marche [ par eternia ] Salut a tous !J'ai commencée a apprendre le Flash il y a 3 mois et j'aimerai trouver kes source d'un mmorpg Flash pour voir comment cela fonctionne. C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales