begin process at 2012 05 27 07:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

c'est une "scroll " question d'action

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c'est une "scroll " question d'action

jeudi 24 février 2005 à 14:32:13 | c'est une "scroll " question d'action

jazznight

Bonjour,

j'ai créé un scroll simple et personnalisé à partir des tutoriaux  d'un bouquin mais il reste un point que je n'arrive pas à résoudre :
comment faire pour que l'action "textField.scroll = +1;" se répète tant que le bouton de la souris reste enfoncé ; en clair pour l'instant lorsque je clique sur la flèche haut ou bas le texte se déplace une seule fois et je suis obligé de recliquer pour qu'il se déplace à nouveau...
C'est peut être très simple mais ça m'intéresse car j'aime pas les composants tout prêts que je maîtrise pas

Merci donc pour votre ou vos réponses.
Jazznight

Cette discussion est classée dans : reste, simple, action, question, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SCROLL SIMPLE SANS BARRE [ par archynet ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il existe déjà une source d'un scroll tout simple (pas un scrollbar) qui permettrais de scroller du texte dynamique (c a di bouton scroll qui continu quand on reste appuyé [ par lymfatx ] voila, c juste pour savoir le code pour faire que tant qu'on reste appuyé sur le bouton scroll, le texte continue a défiler ?moi j'ai utilisé ca pour Question naimation bouton [ par croftman ] Bonjour,Voila, j'ai un menu avec plusieurs boutons, et si je creer un bouton, je double clique dessus , apres ya moyen pour que quand je passe ma sour texte auto scroll [ par air_solid ] salut,je cherche a faire une liste des action qui sont faite "je donne a chaque bouton un texte associer qui s'ajoute a chaque action "et je n'arrive scroll personnalisé avec bar de défilement [ par lilipop82 ] Bonjour,     Bon je sais, je vais me faire tirer les oreilles car c'est une question qui a ete aborde plus d'une fois j'imagine. Mais voila, comme je Souci avec Action Script et FLVPlayback.... [ par Djneo134 ] Salut à tous, Je débute en flash et j'avoue galérer pas mal avec l'Action Script....Si quelqu'un pouvait m'aider, je serai super prenneur...lol Vo Action sur bouton [ par le rochelais ] Bonjour tout le monde,Je ne suis pas très calé en flash et je bute sur une action qui, je pense doit être toute simple !J'ai confectionné plusieurs pe Action sur bouton [ par le rochelais ] Bonjour tout le monde,Je ne suis pas très calé en flash et je bute sur une action qui, je pense doit être toute simple !J'ai confectionné plusieurs pe limiter action de la souris a la zone d'un clip (defilement vertical) [ par raymondeu ] Bonjour,je suis entrain de me prendre la tete sur flash 8 pour modifier un code (qui n'est pas de moi,) je m'explique . j'ai une fonction qui permet d f [ par RomantikA ] Bonjour, pour pas faire perdre de temps à tout le monde je vais essyer de faire simple et rapide, mais vu que je ne m'y connais pas trop... j'esper qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales