begin process at 2010 02 10 08:01:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

est ce que en px utilise access comme base de bonnee et cmt?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est ce que en px utilise access comme base de bonnee et cmt?

vendredi 10 février 2006 à 12:03:00 | est ce que en px utilise access comme base de bonnee et cmt?

rabdou

salut tous les amis flashkod
je savoir kil est le type des base de donne qui je px utilese ds flash
et la methde de connaiction avec ses base
est ce que en px utilise access comme base de bonnee? et cmt?
merci a tous
vendredi 10 février 2006 à 12:31:54 | Re : est ce que en px utilise access comme base de bonnee et cmt?

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut

je pense pas que ce soit Access la meilleur bdd a interfacer avec Flash

---- Tu peut eventuelement exporter tes table en XML puis les parser .....
----Sinon pour un projet en ligne tu trouveras ici plein d'exmple avec Myql
----- pour un projet offlign y'a V12 de INM (cf les liens suivants)
http://blogs.developpeur.org/malek/archive/2005/11/17/14663.aspx

http://blogs.developpeur.org/malek/archive/2005/11/05/14214.aspx

j'espere que ca t'aide....

vendredi 10 février 2006 à 17:50:21 | Re : est ce que en px utilise access comme base de bonnee et cmt?

rabdou

Merci mon ami

tu px me donne une lien pour telecharger ce base de bonne (V12 de INM )
merci en tous les cas

Cette discussion est classée dans : access, base, utilise, px, bonnee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editer et modifier un +sieurs champs d une base access [ par akimodo ] AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps'lut,je voudrais editer + pouvoir modifier un ou plusieurs champs de base access via ASP,j ai deja un exemple pour li recupérer et écrire des variables dans une base access avec flash en off-line [ par jackes23 ] recupérer et écrire des variables dans une base access avec flash en off-line, est-ce possible et comment ça marche ? connexion access à macromedia flsh 8 [ par kati309 ] salutje voudrais savoir comment peut-on connecter une base de données sous access avec macromedia flash 8et comment afficher les informations presente afficher une base access dans flash [ par vegetalain ] Salut, j'aimerais savoir comment afficher des données d'une base access dans flash, à savoir dans un alignement sympa genre tableau.J4arrive a modifie Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ] Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl gerer une base de données [ par jenny ] salut!!!je voudrais savoir comment creer une base de donnees sous flash, si sa gestion est difficile en fait, je veux tout savoiir sur la gestion d'un Flash & base de données [ par papse ] Bonjour J'ai quelques questions en flashQuelles sont les possibilités qu'offre flash sur l'aspect graphique ?Est ce possible de faire une connection à Flash & base de données [ par papse ] BonjourJ'ai quelques questions en flashQuelles sont les possibilités qu'offre flash sur l'aspect graphique ?Est ce possible de faire une connection à Flash et connexion à une base de données SQL Server [ par Webkili ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel expliquant comment une animation FLASH peut se connecter à une base de données SQL Server et ensuite a tracé dynamique à base de movie clip [ par eldon ] Bonjour à tous, je viens vous solliciter car je ne sais pas comment mettre en oeuvre mon idée.. Je pense que je peux m'en sortir avec des duplicate m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales