begin process at 2012 05 27 07:19:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Est'il possible d'integrer de l'action script dans un xml ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est'il possible d'integrer de l'action script dans un xml ?

jeudi 8 décembre 2005 à 03:00:49 | Est'il possible d'integrer de l'action script dans un xml ?

toxikriss

Je veux probablement courir avant de savoir marcher...
Je ne maitrise quasiment rien de l'xml et assez peu de l'action script, cependant, une envie d'aventure me tord le ventre ^^
Ce que je souhaite faire :
J'ai un swf avec un champ texte dynamique lié à un xml, c'est une liste, que je veux pouvoir modifier à l'infini ( scrollbar à l'appuie )
j'aimerais faire en sorte que les elements de ma liste puissent être cliquable en hypertexte lançant un loadMovie dans mon swf  par exemple..
Le but est de pouvoir trifouiller à souhait mes animations depuis le xml ( ou autre fichier texte exterieur )
Je m'y prends peut être pas de la meilleure façon pour ce résultat, peut être que vous vous marrez sévère :-D mais j'ai bien envie de réaliser mon souhait... alors si quelqu'un se sent l'âme d'un papa noel ^^ Bienvenu !!
Tout conseil rayonnera sur mon projet...
merci d'avance :-)

Cette discussion est classée dans : script, possible, action, xml, integrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interpolation en action script c'est possible ?? [ par zepokpok ] salut à tousje ne programme pas je suis plutot versé dans le graphisme mais pour les besoins d'une anime j'aurais souhaité savoir si il est possible d de l'action script dans un xml? [ par kaotrik ] Bonjour à vous,J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre du code dans un xml... par exemple commander un load movie depuis un xml... et si oui, comm Création dynamique d'appli avec action script et XML [ par yosh ] Bonjour à tous, Je boss actuellement sur un projet assez complexe consistant à créer dynamiquement une appli Flash à partir d'un fichier XML... Je vou recuperer des parametres [ par lilippx ] bonjour,est il possible re recuperer avec l'action script les parametre height et width de la balise de l'object flash?est il possible aussi de créer code action-script sous flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant à partir d'un objet drag and drop, qui déposer à une certaines valeur x/ action script flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant de placer un objet drag and drop, a une certaines valeur x et y, qui enc action script FLASH MX [ par tarektn ] le but est de creer une animation FLASH qui permet à un ballon d'occiller entre 2 barres et d'avoir un boutton qui permet de faire une pause en un pre action script [ par moha007 ] bonjour les amis !j'ai une animation .swf que j'aimerais mettre au mileu d'une autre animation, il s'agit d'un ecran pc qui affiche aleatoirement des ouvrir une nouvelle fenetre en xml [ par joeweb ] bonjour a vous tousje ne retrouve plus la personne qui a créer se code dans le forum etje suis debutant en xml  et action script ,je suis bloqué a cau probleme action script : swf externe [ par lunaticks ] bonjour a tous, voici mon probleme, je vais essayé d'etre clair : j'ai un swf (nommons le 01) qui charge deux autre swf (02 et 03) le swf 02 contien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales