begin process at 2010 02 10 05:09:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

est-il possible d'inserer une anim flash dans swish

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est-il possible d'inserer une anim flash dans swish

mardi 25 janvier 2005 à 17:41:42 | est-il possible d'inserer une anim flash dans swish

reddragon

Bonjour a tous,

j'ai fait un site avec swish 2.0

maintenant j'ai recupere des anim en flash MX mais je ne peux pas les inserer dans swish, est ce normal?

Ou dois-je me resoudre à appeler ces pages flash depuis swish avec une url ?

merci d'avance

Cordialement

REDDRAGON
mardi 25 janvier 2005 à 21:40:26 | Re : est-il possible d'inserer une anim flash dans swish

Edwige31

Membre Club

Salut,
de mémoire, swish génère des extensions swf. Tu peux gérer tes time line comme dans flash mais les actions sont plus limitées.
En revanche il est préférable dans ton cas de créer une cible dans un flash dans lequel va s'exécuter ton swf (swish).

Edwige

Cette discussion est classée dans : possible, flash, anim, inserer, swish

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le curseur sur une anim Flash [ par Nitrotik ] Bijour tt lmondej'ai quelque question : Est t'il possible de changer le curseur sur une anim flash, si oui, comment. si oui, est il possible de change flash + les polices + pdf [ par titi20 ] Bonjour,Je souhaiterais mettre dans une anim Flash un champ de saisie pour lequel on pourrait choisir une police de caractère et dont on verrait l'aff Insérer un .swf dans une anim flash [ par Tommy_ ] Bonjour à tous! Je poste car j'aimerai savoir quelquechose!  - J'ai une galerie dans une anim .swf, jusque là tout va bien, et je fais à part un site arreter une animation [ par maqfisto ] Bonjour tout le monde,Je suis nouveau dans le forum et dans flash aussi.Mon ou plutot mes problemes:J'ai créer une anim flash mais elle se joue en bou swish [ par robino60 ] ssalut j'aimerais savoir comment il faut faire pour intégrer une animation swish dans une flash.enfait je fais mes animations de texte sous swish et j du html dans flash ,oui c'est possible !!! [ par UHM ] Bonjour je faisai un tour dans le  forum ,en esperant de trouver un composant pour intégrer du html dans flash , mais je vois que ça n'existe pas ,tou Une page HTML dans Flash ! [ par mindest ] Salut !Je cherche à faire une anim qui inclurait en son sein une page html, ou tout du moins le code html de cette page.Je n'ai aucune idée de comment Click & phone dans Flash, c'est possible?! [ par Omerdude ] Salut à tous! J'ai une question pas piquée des vers... Est-ce qu'il y a un moyen de faire une fonction "click & phone" dans Flash? Ou sinon, est-ce u Inserer objet dans un menu en flash [ par Dybo ] Salut a vous, voila j'ai un petit soucis, je suis newbi en Flash/AS. je n'arrive pas a mettre mes appz tel que lecteur mp3, diporama..... et autres Inserer objet dans un menu en flash [ par Dybo ] Salut a vous, voila j'ai un petit soucis, je suis newbi en Flash/AS. je n'arrive pas a mettre mes appz tel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales