begin process at 2012 05 27 07:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Est-il possible de gérer l'activité d'un swf dans un autre swf ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-il possible de gérer l'activité d'un swf dans un autre swf ?

dimanche 30 mars 2008 à 11:30:16 | Est-il possible de gérer l'activité d'un swf dans un autre swf ?

anveliss

Bonjour,

Voilà, j'ai un site en flash. J'ai importé dans ce site d'autre animation flash. Autrement dit, j'ai intégré un swf dans un autre swf. LA question est la suivante :
Précision :  le swf intégré à l'animation principale comporte des fonctions comme des liens ou des actions permettant de relancer l'anim par exemple. Individuellement, ce swf marche très bien, un clic de souris sur un lien renvoie bien où il faut...tout marche bien.

Par contre, dès que j'intègre ce petit swf dans l'animation principale, je n'ai plus accès aux fonctions programmées : impossible d'avoir accès aux liens par exemple ou alors il y des fonctions permettant de relancer l'anim...et idem, impossible de la relancer.

Auriez-vous une idée d'où peut venir le problème ? Est-ce que cela est tout possible tout simplement ?
(J'ai pensé à des conflits de variable...ça ne vient pas de là.)

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : possible, animation, swf, fonctions, relancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deux fonctions pour un bouton [ par barondelapersienne ] Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai une Animation SOURCE.swf dans lequel est chargé une animation SUIVANT.swf. L'animation SUIVANT.swf est un b Charger une nouvelle animation à partir d'une image précise de la timeline [ par bjorken ] Bonjour à tous,Voilà mon problème.J'ai 2 animations flash1.swf et flash2.swf.A la fin de flash1.swf je fais charger flash2.swf à la place avec le code Charger une nouvelle animation à partir d'une image précise de la timeline [ par bjorken ] Bonjour à tous,Voilà mon problème.J'ai 2 animations flash1.swf et flash2.swf.A la fin de flash1.swf je fais charger flash2.swf à la place avec le code diverses questions [ par xavireg ] Bonjour,J'aimerais pouvoir charger une animation swf de 3.33 mo que j'ai hébergé sur mon serveur.Pour cela à partir de la scollpane de mon animation d LoadMovie [ par sonny7 ] bonjourje suis totalement débutant sur Flash. je connais juste quelques principes mais pa plus..j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai pas trouv Insérer swf dans une autre animation [ par CPoPo ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un mini site de jeux, mais mes jeux sont des animations externes. Je n'arrive pas à insérer ces .swf dans mon Comment fusionner deux animations [ par piloug31 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, sous flash 8, d'associer deux objets pour ne plus faire qu'une animation.Pour être plus clair, j'ai d'un préchargement d'un .swf [ par doudou94500 ] Bonjour,Je suis débutant, je dispose un .swf que j'ai fais sur Flash CS3. Je souhaiterais le mettre sur mon site et qu'il y est un préchargement, pour cibler une animation [ par tikila ] bonjour tous le monde! En faite, je voulais demander comment faire pour charger un fichier swf à un calque précis, à partir d'un autre fichier swf. Vo appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales