begin process at 2012 05 27 07:18:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

est-il possible de faire un duplicate movieclip par rapport a un champs texte?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est-il possible de faire un duplicate movieclip par rapport a un champs texte?

vendredi 26 août 2005 à 09:33:44 | est-il possible de faire un duplicate movieclip par rapport a un champs texte?

redemption

Bonjours a tous. je sais que mon titre est pas tres explicite, mais vous verez qu'avec ce que je demande il est difficile de faire mieux.

voila m'a question. j'ai un champs texte, qui va recuperer son contenu dans un fichier txt externe.

donc je que je voudrait faire, c'est un duplicate movieclip d'un objet qui sera affiché sur la scene. et donc je voudrait qu'a chaque fois que le champs texte contient une chaine de caractere "ref" puisse dupliquer un movieclip.

exemple: le champs texte contient
_ref0001
_ref0002
_ref0003
etc...

donc le script devra compter le nom de fois que "ref" apparait et le duplique le movieclip au meme nombre qu'il y a ref.

voila Merci à tous d'avance

vendredi 26 août 2005 à 21:02:56 | Re : est-il possible de faire un duplicate movieclip par rapport a un champs texte?

_benjy

ben c'est quand tu charge les texte que tu dois le parser (regarder ce qu'il contient) et dupliquer ton clip autant de fois qu'il le faut

Flash sans Limites
_Benjy
samedi 27 août 2005 à 15:40:29 | Re : est-il possible de faire un duplicate movieclip par rapport a un champs texte?

redemption

donc il y a un script appelé parser??
je vais faire quelques recherches

dimanche 28 août 2005 à 10:46:42 | Re : est-il possible de faire un duplicate movieclip par rapport a un champs texte?

_benjy

nan, parser c'est quand toi tu fait une fonction qui analyse le texte charger ...

Flash sans Limites
_Benjy
dimanche 28 août 2005 à 18:05:08 | Re : est-il possible de faire un duplicate movieclip par rapport a un champs texte?

redemption

oui mais en ce qui concerne les scripts complexes je ne suis pas encore mi totalement dedans.j'ai chercher dans l'aide et google.je n'ai pas  reussi a trouver la commande qui me permettrai d'associer une chaine de caractere a une variable

lundi 29 août 2005 à 14:36:30 | Re : est-il possible de faire un duplicate movieclip par rapport a un champs texte?

_benjy

y'a pas directement, le seul moyen c'est que tu analyse ce que tu recup au chargement et fasse les actions que tu veux en mm temps.

Flash sans Limites
_Benjy
lundi 29 août 2005 à 16:02:44 | Re : est-il possible de faire un duplicate movieclip par rapport a un champs texte?

redemption

aie. et comme je connait peu de choses en actionscript. je suis donc coincé

Cette discussion est classée dans : texte, champs, ref, movieclip, duplicate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyé des données avec GetURL ? [ par coolboy78 ] Voila g 2 champs texte et 1 bouton sous Flash. et je voudrai que lorsquon appuis sur le bouton c d'allé a ma page PHP et d'envoyé les 2 variables qui pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n Executer fonction dans un champs de texte HTML ! [ par badben ] Bon mon sujet n'est pas très explicite mais vous allez tout de suite comprendre...Bon tout le contenu de mon site sur trouve dans un champs de texte a Problème d'affichage de texte dynamique via XML [ par DundyDIDO ] Salut à tous,Je suis entrain de développer une animation pour présenter, entre autre, un catalogue produit en Flash.Je passe par un fichier XML que je Appel de movieclip [ par cfury ] Bonsoir,Voilà j'ai cree un clip dans lequel j'ai insere du texte statique qui reagit verticalement via une scrollbar.Tout fonctionne.Sur ce meme clip, largeur d'un champs texte [ par topazoner ] bonjour, je vais essayer d'être clairj'ai créer un champs texte dynamique qui s'appelle texte !j'aimerais grâce à l'ActionScript connaitre sa dimensio texte externe dans un MC [ par frelon1977 ] je veut loader un fichier .txt dans un movieClip de mon swf, normalement j'écrirais loadVariablesNum("news.txt", 0) mais cela fonctionne seulement qua champs texte de saisie [ par YeahYeahYeahs ] hello.J'ai un ptit soucis avec les champs de saisies :J'ai un champs de saisie (non html et j'ai envie qu'il le reste)J'envoi le résultat dan Probleme bizarre avec un loading simple [ par redemption ] Salut a tous. je suis au bout de la crise de nerf. c'est fou.je suis en train de faire un loader le plus simple possible. un barre et un champs texte appel de variable : c'est chaud !!!! [ par nicosse ] Salut les flasheurs, je cherche à faire une appli sous flash donnant la possibilité à l'utilisateur de renseigner deux champs de texte à partir d'un f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales