begin process at 2012 05 27 07:18:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Est-il possible de faire un chargement de JPG préventif??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-il possible de faire un chargement de JPG préventif??

jeudi 17 février 2005 à 21:53:10 | Est-il possible de faire un chargement de JPG préventif??

redemption

Salut à tous. voila ce que j'aimerai faire. sur un site html j'ai des images un peu lourdes. et j'aimerai faire un chargement en flash pour qu'elle s'affichent rapidement sur le html.

j'ai essayer avec un ancien chargeur que j'avais en stock pour charger des swf externes. et pour le chargement ca marche. mais le pb c qu'apres les images dès ouverture mettent du temps a s'ouvrir (en gros elles ne sont pas chargés dans tempory files internet). merci 

vendredi 18 février 2005 à 17:06:51 | Re : Est-il possible de faire un chargement de JPG préventif??

SuperDevy

Membre Club
Tu dois le faire en Javascript.

SuperDevy, c la !
vendredi 18 février 2005 à 20:58:05 | Re : Est-il possible de faire un chargement de JPG préventif??

redemption

sinon pour le chargement swf externe. le chargement ce fait réélement ou ca va me faire le meme coup??

Cette discussion est classée dans : possible, chargement, html, jpg, préventif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i Lien Html vers frame Flash possible or not possible [?] [ par kikos2003 ] Salut à tous.... je ne suis pas retourné sur Flash depuis la version 5 !! pas facile de s'y remettre.... voila... j'ai une question bien precise:J'ai pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ] J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ] J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm verifier le chargement d'un jpg [ par jacknikolson ] salut à tous, j'ai une question qui me turlupine...sur ma scène j'ai un bouton qui appelle un .jpg dans un clip temple code est tout bête:on (release) chargement de fichier externe [ par lexxo1000 ] un petit soucis de debutant. J' aimerais charger un fichier.jpg externe au demarrage d' une page.J' ai créé une ocurrence(1a) pour receptionner mon f Chargement directe d'un .jpg ou .swf [ par Chritchan ] Bonjour tout le monde ! Je vais peut etre parraitre bete mais je voudrais vous demander comment vous feriez pour charger un jpg (aléatoirement mais ça du html dans flash ,oui c'est possible !!! [ par UHM ] Bonjour je faisai un tour dans le  forum ,en esperant de trouver un composant pour intégrer du html dans flash , mais je vois que ça n'existe pas ,tou preload 2e page [ par godak ] salutJe voulais savoir s'il est possible, de faire un preload de page2.html (avec mon swf dedans),pendant que je suis sur page1.html, cela afin d'evit Chargement [ par cygen ] Salut à tous,J'aimerais avoir un petit coup de main à propos du chargement du html et flash.Existe t'il un script qui permet de charger en premier le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales