begin process at 2012 05 27 07:18:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Est ce possible de communiquer avec un web service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est ce possible de communiquer avec un web service

vendredi 19 janvier 2007 à 17:48:58 | Est ce possible de communiquer avec un web service

maxium

Bonjour à tous,

On m'a demandé de faire une chose au travail que je n'ai encore jamais fait, peut on avec flash communiquer avec un web service, si oui pouvez-vous me dire de quelle manière?

Je vous en serais très reconnaissant

D'avance merci

Max

Cette discussion est classée dans : web, possible, service, communiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Service Web et https [ par ldaiv ] Bonjour a tous,Quelqu'un sait-il si il est possible d'utiliser le protocole https (en lieu et place de l'http) avec les compos Preload de mon site web.. aidez moi si possible [ par Charlesetienne ] Bon, mon truc a moi .. c plutot graphiquement.Et la.. le site web que je réalise me donne du trouble..Depuis pres de 5h jai suivi les tuto.. tenter le Web Service - Spécifier le service désiré [ par archi32 ] Bonjour,Voici mon souci:Je dois réaliser un paiement en ligne en Flash. Je dois le faire via Web Service.Je précise que je ne suis pas du tout spécial Charger un nouveau XML après le chargement ! [ par benjiman2 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il était possible de charger un nouveau document XML après le chargement complet de l'animation (et donc, de l'ancien XML L'image disparait lorsque je le resize [ par cboulas ] Salut à tous, j'ai noter un code qui charge une image simple, jusque là aucun pb, le seul pb est lorsque je veux la retailler en plus petit : l'image site web [ par Kondzo97 ] bonjour à tous!!je voudrais savoir si on copie un site internet,, on le modifie à  fond, on garde juste la structure( le corp , le cadre en gros); peu page web pour WII... help svp... [ par Zog2002 ] Bonjour,possesseur d'une WII, j'aurais souhaité faire une page web contenant des petits jeux en flash(7).Malheureusement, si le site que j'ai mis en l 3 vidéos en 1 [ par fouiki ] Bonjour a tous ! J'ouvre ce post car j aurai besoin un peu d aide!! Je suis entrain d'essayer de realiser un tryptique vidéo. C'est un film qui est pr la fréquentation d'un site flash? [ par fridounette ] Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide... Est-il possible de savoir combien de personnes ont visité un site .. et qui le visite? Et si c'est possible com parent-enfant [ par karabok ] Bonjour, voila je cherche un truc tout simple... bon pour communiquer d un niveau a un niveau au dessus, il suffit de mettre _root. devant. mais comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales