begin process at 2012 05 27 07:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ?

mardi 29 septembre 2009 à 22:50:21 | Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ?

Phogre

Depuis un fichier texte, par exemple...

Merci d'avance pour votre réponse.
mardi 29 septembre 2009 à 22:59:14 | Re : Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Oui, mais pas en dynamique, c'est à dire que tu peux le faire à partir de .as en import de classes ou d'include avant compilations, mais pas un fichier externe chargé par un swf compilé.

Peg'
mardi 29 septembre 2009 à 23:04:02 | Re : Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ?

Phogre

OK !

Existe t-il des langages où l'on peut charger du code en dynamique ? Si oui, lesquels ?
mardi 29 septembre 2009 à 23:40:11 | Re : Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ?

nickydaquick

Membre Club

Salut,

asm,c/c++,java (appel a un compilateur externe ou interne, ce principe s'appliquerait a Actionscript, pour la generation de bytecodes)
langages de script :php,perl,python,javascript...

J'espere avoir aide,

Bonne continuation.

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
vendredi 2 octobre 2009 à 02:57:33 | Re : Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ?

Phogre

Merci.

Peut-on changer dynamiquement la cadence (nombre d'itérations par seconde) et la taille de l'animation (largeur X hauteur) ?
vendredi 2 octobre 2009 à 03:19:59 | Re : Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ?

pegase31

pour la cadence, oui, mais uniquement en as3, et pour la taille, non, car ça dépend de la page HTML sur laquelle l'animation tourne.

Peg'
vendredi 2 octobre 2009 à 11:46:47 | Re : Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ?

Phogre

Je veux dire, pas la taille à laquelle ça s'affiche sur la page web, mais la taille qu'on règle dans l'onglet "Propriétés" (CTRL + F3) d'Adobe Flash ?
vendredi 2 octobre 2009 à 13:34:58 | Re : Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ?

pegase31

C'est la même chose ... celle de l'éditeur n'est qu'une simple base modifiable par le container. Juste une base de travail arbitraire, rien de plus.

Peg'
dimanche 4 octobre 2009 à 18:01:33 | Re : Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ?

Phogre

Arbitraire, oui, mais ce serait très pratique de pouvoir la régler dynamiquement pour moi... possible ou pas ?
dimanche 4 octobre 2009 à 18:22:00 | Re : Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ?

pegase31

en HTML, oui, pas en actionscript.

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, code, possible, actionscript, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publication de fichier .fla en jpg en code.est ce possible? [ par djohla ] Bonjour,je souhaiterai savoir s'il est possible de comander l'action de publier un .fla grâce à du code. d'avance merci! Djohla Exporter du code ActionScript sur un fichier texte ou PDF [ par alcapouce ] J'aimerai savoir comment exporter tous mes codes ActionScript ainsi que mes commentaires les accompagnant sur un fichier .doc, .pdf ou voir .html.Merc chargement xml optimisé [ par BBFUNK01 ] Hello, je me pose la question suivante : quelle est la manière de charger un fichier.xml le plus rapidement possible ? Est-ce en "pushant" les donnée Lien [ par figueline ] Bonsoir à tous ! À partir d'un fichier xml, je souhaiterais faire un lien vers un autre fichier qui se trouve dans le même répertoire. J'ai lancé un tableaux Map[][] [ par JCpp ] Bonjour, Je réalise une map pour un jeu, avec un fichier txt: http://jennybot.discutforum.com/la-pause-cafe-f4/dune-2-t20.htm [b]Mon fichier Map.txt[ comment relier code as avec fichier fla [ par Luigi1205 ] Bonjours je suis un nouveau dans flash j'aimerai comment relier le code d'un fichier as a une animation d'un fichier fla car j'ai une erreur dans mon a l'aide ! comment charger une variable depuis un fichier txt [ par kwcri ] Salut j'essaie en AS2 de charger une variable depuis un fichier txt mais ca ne marche pas... voila ce que j'ai fait: j'ai creer un fichier text dans recuperer contenu d'un fichier txt dans une variable flash [ par jobe06 ] Bonjour, je sais, je travail encore en AS2.... Mais voila mon probleme, c'est un systeme D mais je fais com je pe Jaimerai, ecrire dans un fichier t Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com Ecouter un event dispatcher d'un clip qui est dans un loader... oula [ par Genoso ] Bonjour à tous, donc mon code de sélection et de diffusion aléatoire avance petit a petit... Mais j'ai un nouveau petit soucis :s Donc voici mon load

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales